Utilisation du chateau de clan

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
voila je voulais savoir si les troupes sortai du CDC dans un ordre défini ? sortent elle en fonction de leur ordre dans les casernes , dans un ordre aleatoire ou en fonction de l'ordre dans lequelle ou nous a donner les troupes ? ainsi il serait possible par exemple de demander le golem en premier puis les sapeur ensuite afin qu'ils sortent derriere eux ? je ne sait pas si je suis très clair mais si quelqu un m'a comprit et connais la réponse qu'il n'hésite pas ^^;)
 

Briseburne

Barbare
8 Novembre 2015
8
2
18
59
Hochiminh
Niveau
152
Clan
Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
les troupes sortent du cc dans l'ordre où elles sont débloquées dans les casernes, puis caserne noires. Si vous avez des niveaux différents de la même troupe, les troupes inférieurs vont sortir en premier. les troupes qui ne peuvent pas attaquer les troupes aeriennes ne pourront pas sortir jusqu'à ce que une troupe au sol entre dans le rayon de cc . Si le cc est détruit avant que toutes les troupes sortent , les troupes restantes ne pourront pas sortir. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ok ok merci bien , du coup je ne pourrais pas décider de faire sortir le golem en premier puis les sapeurs derriere lui ^^