Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Utilisation d'un village

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Jean49, 15 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jean49

Jean49 Chevaucheur de cochon

24 Avril 2014
    100
    274
    Élixir:
    7422 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Mon idée est plutôt pour la catégorie "Vos villages".
    J'ai pensé à une petite icône sur laquelle on pourrait appuyer pour dire si l'on utilise ce village sur le jeu.
    -Points négatifs
    - Les "bons" villages vont être beaucoup plus utilisés, au détriment des autres
    - Les personnes pourraient ne plus aller sur toutes les annonces, se contentant de celles bien cotées

-Points positifs
    - Les personnes n'ayant pas beaucoup d'utilisations vont se démener pour améliorer leurs villages et ainsi, si leurs efforts portent leurs fruits, récolter le précieux " utilisé par ....."

J'hésite encore entre " utilisé par....."(les noms ou juste un nombre) ou " 6 personnes utilisent ce village"
    Je n'ai pas encore tellement eu le temps de me pencher plus en détails sur l'idées et vos avis sont les bienvenus

Jean

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308298 
    Or:
    Vous pouvez noter un sujet avec un système de notation d'étoiles de 1 à 5.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...