Utilité à farmer en MASTER ?

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonsoir,

Tout jeune HDV10, il m'a été conseillé de farmer en MASTER3 minimum c'est quelque chose qui me rebute un peu.

Voilà, j'ai un gros besoin de ressources pour faire évoluer mes bâtiments défensifs et troupeś, je farme en BARCHER, je suis en voie de rejoindre la ligue CRYSTAL2. J'aimerais que quelqu'un m'explique l'intérêt qui ne me saute pas aux yeux, désolé si ma question peut paraître idiote.

Cordialement.
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,

Sur mon HDV 10 j'ai pour habitude de farmer également en master III voir II. En revanche je privilégie le ballon/serviteur pour cette zone. Le coup de formation est certes plus élevé, mais les gros butins sont au rendez-vous. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p

Bonne soirée.
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Donc selon toi, la méthode BARCHER n'est pas viable, en combinant 1 ou 2 réserve(s) en combinant le bonus de la ligue en faisant le 50% ?
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Donc selon toi, la méthode BARCHER n'est pas viable, en combinant 1 ou 2 réserve(s) en combinant le bonus de la ligue en faisant le 50% ?
Il est toujours possible de l'utiliser (cela dit, pas plus loins que master III si tu veux continuer à profiter) mais bon quitte à monter aussi haut pour farmer, autant faire de belles attaques et s'emparer d'un maximum de butin :) Et puis on passe moins de temps en recherche lorsqu'on à de bonnes troupes. Trouver un village rentable, et facilement "gagnable" en master III en barbarcher n'est pas une mince à faire au quotidien. Les frais de recherches deviennent ainsi rapidement conséquents :p
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
J'ai intêret a viser du 300 000/400 000 pour être rentable