Utilité d'avoir 2 comptes?

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je me pose une question, je sais que beaucoup de joueurs ont 2 comptes, toutefois je ne perçoit pas l'intérêt?
Car en ayant 2 comptes, on a moins de temps pour développer son meilleur compte.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ou la subtilité d'avoir 2 comptes svp.

Merci d'avance

Tsouch
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai moi meme 3 comptes ( hdv 9 max, hdv 7 max et hdv 5) et je ne saurait pas t'expliquer, ci ce n'est pour m'amuser avec des compos qui rasent hdv 7 et 5
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Je me pose une question, je sais que beaucoup de joueurs ont 2 comptes, toutefois je ne perçoit pas l'intérêt?
Car en ayant 2 comptes, on a moins de temps pour développer son meilleur compte.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ou la subtilité d'avoir 2 comptes svp.

Merci d'avance

Tsouch
Tout simplement puisque certains veulent atteindre des objectifs qu'on ne peut plus atteindre en étant haut niveau , ou juste par nostalgie
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok.
Merci pour vos réponses! :)
je pensais qu'il y avait une autre raison, en fait c'est surtout pour le plaisir de jouer :)
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut, j'ai moi même 2 comptes, un hdv 9 bien avancé et un hdv 8 max, je m en sert pour me donner des troupes avec le niveau de clan 5 je peux me donner drag 4 ballons 6 sorciers 6 etc
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai aussi 2 comptes.

J'ai créé un second compte au départ (en HDV 4 ou 5) parce qu'il était très facile d'occuper tous les ouvriers. Du coup je n'avais pas grand chose à faire quand je me connectais.

Maintenant les 2 comptes sont HDV 9. J'arrive toujours à occuper les 5 ouvriers, même si ca devient plus compliqué.
Il se peut que je laisses le second compte un certain temps en HDV 9 maxé (quand il le sera), histoire de finir les murs et héros, ou de m'amuser en GDC, parce qu'occuper 5 ouvrier sur 2 comptes HDV 10 risque d'être plus compliqué

L'avantage est le don de troupes. Tu n'attends pas 10 ans qu'on te donne un pekka ou Golem ou molosse. Tu te le fais avec l'autre compte.
L'autre avantage est les GDC :
- le second compte est pratique quand il manque quelqu'un pour lancer.
- Dans le sens inverse, quand il y a quelqu'un en trop, ca permet d’enlever un compte, sans pénaliser quelqu'un
- Quand mes 2 héros sont en up sur le 1er compte, j'ai encore une chance de pouvoir faire les guerres avec le second (bon, en ce moment, les 4 sont en up ...).
 
  • Like
Reactions: 8 people

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok Jilame, en effet je commence à mieux comprendre, cela te permet de toujours jouer et faire les gdc et être plus efficace. :) :)
Merci pour ces belles précisions!
 

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Je me pose une question, je sais que beaucoup de joueurs ont 2 comptes, toutefois je ne perçoit pas l'intérêt?
Car en ayant 2 comptes, on a moins de temps pour développer son meilleur compte.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ou la subtilité d'avoir 2 comptes svp.

Merci d'avance

Tsouch
bonjour
moi j en ai 5...
au depart ca a ete pour faire le nombre en gdc
maintenant j en ai 2 que j utilise regulierement
le premier hdv 10 xp 112 c est celui avec lequel je joue tous les jours
le 2eme je le developpe petit a petit et il me sert a fournir des renforts sur le 1er quand il n y a personne pour donner .
les 3 autres aide a faire le nombre en gdc pour que tout le monde qui est en vert puisses jouer
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'en ai plusieurs et s'est bien.pratique: par exemple mes 2 plus gros comptes ont été créés à 1 jour d'intervalle, du coup les troupes sont au même niveau: le premier intérêt s'est d'être indépendant pour le cdc. Le second s'est de continuer les gdc quand les heros sont en up sur un autre vivi.
Le 3eme? Bah s'est tout bête: j'ai laissé 2 hdv niveau 8, s'est funny d'attaquer en gdc avec ça, et ça rappelle le bon vieux temps:)
 

Tahitybob01

Barbare
24 Aout 2013
14
9
18
42
alsace
www.dontcry.fr
Niveau
132
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
moi j'y vois un gros avantage, ça te permet de te donner des troupes à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Tu n'attend jamais ton cdc et en plus tu reçois toujours ce que tu demande. y a pas de problème de don dans mon clan mais je sais que d'autre clan faut parfois attendre un peu avant que quelqu'un veuille bien te remplir ton cdc.
Le temps de former les troupes sur un compte tu joue avec l'autre et vice versa.
et surtout le summum tu monte un HDV10 et l'autre tu te le garde bien en hdv9 super max pour t'amuser en gdc