Utilité des murs 8 ?

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir,

J'aimerais connaître l'intérêt d'augmenter les remparts 8 dès l'hdv 8, en prenant en compte la perte de temps considérable à en mettre 225 d'un coup. Certes, je projette de le faire, mais je voudrais mettre les choses au clair. Oui, je sais que l'intimidation fait partie de la psychologie Clash of clans, mais il n'empêche que ça n'apporte pas grand chose, les sapeurs 5 se les démontent en 2 coups, comme pour des remparts 7. Donc je fais appel à vous autres, Re-Naud, Yes-papa, L'algerino,le forum, the best quoi. :cool:

PS : Je sais, ce genre de sujet a déjà été posté, mais j'vous fais caca dans la bouche.

Merci d'avance !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi meme en train de les faires, sa coute une jambes a chaque fois: oui je suis un alien, et alors!!
Je te les conseil de faire car ils sont:
-beau (wouuuaaaaaa, trops bien)
-il peuvent retenir des géants longtemps
-une fois fait, tu seras tranquil
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai monté mes murs du niveau 6 à 8 quand j'étais hdv 8, ça m'a pris du temps mais c'était pas si terrible et je te les conseille ! Comme ça a été dit plus haut ils ralentissent beaucoup les troupes tout de même (ça c'est le coté pratique) et sont effectivement plus beau et dissuasif (coté esthétique) par contre attention si tu montes en trophées les murs même niv 8 ne dissuaderont plus personne ^^
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je maintiens à dire que ça ne sert à rien ne maxé ses murs en HDv 8 ... A moins que tu farm comme Yes Papa :)! Je pense que c'est vraiment une perte de temps . Maxé ses defs jusqu'au fond d'un hdv 10 ça prends déjà tellement de temps ... Mais à prêt t'en a qui considère le jeu sans les trophées qui farm qui farm qui rush jamais , C'est une question de choix , je trouve ça très courageux .
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok, merci de vos conseils. Je vais améliorer juste quelques uns de mes remparts (en l'occurrence, ceux protégant les ressources) et je vous dirai ce que j'en pense. Merci !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouais voila . Moi j'ai passé la petite couche centrale en 8 . Depuis c'est resté tel quel ^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Personnellement je viens de les terminer en Hv 9. Alors ok 2 sapeurs te pètent un mur, mais derrière ce mur là si ses sapeurs ne passent pas, les troupes vont galérer à défoncer des murs 8 donc ca vaut le coup.

Le faire dès l'HV 8, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'une fois les 225 de fait une fois HV 9 t'en aura plus que 25 à maxer.

Perso je les ai fait par étape. En 4 fois. Et ça se digère bien..

Bon courage à toi en tout cas !
 
  • Like
Reactions: 2 people

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello,

Personnellement je viens de les terminer en Hv 9. Alors ok 2 sapeurs te pètent un mur, mais derrière ce mur là si ses sapeurs ne passent pas, les troupes vont galérer à défoncer des murs 8 donc ca vaut le coup.

Le faire dès l'HV 8, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'une fois les 225 de fait une fois HV 9 t'en aura plus que 25 à maxer.

Perso je les ai fait par étape. En 4 fois. Et ça se digère bien..

Bon courage à toi en tout cas !
+1 je les ai également et ca vaut le coup !