Utilité des murs ?

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Yop tt le monde ;-)
Je suis hdv 9 et low farm, dans le but de finir mes defs au max et d'up mes murs au lvl7, mais franchement lvl7 c'est long et ca me gave, je me disais que 6 c'etait bien non ? Car une fois que j'ai tt au max je voudrais passer hdv9 donc bientot, j'ai pas envie de perdre 1 mois pr up mes murs... En attendant vos reactions, merci !
 

Fluwed

Archer
9 Mai 2013
27
0
16
La Rochelle
Niveau
96
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ouai je pense que les murs sont les "defenses" les plus chiante a ameliorer ! Mais bon c'est quand meme tres utile ( et cela fait peur a l'ennemi )
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je pense que tu aurais mieux fais de les améliorer progressivement cad de les avoir au max a chaque fois que tu passais le niveau de ton HdV car la je ne peux pas te conseiller d'attendre d'améliorer ton hdv ça voudrais dire que plusieur de tes ouvrier ne ferait rien ( pas très rentable ) mais les murs sont quand même important. je te conseil donc d'essayer de rattraper ton retard dans les mur en farman un max mais de quand même passer en hdv9 quand tu auras tous finis les amélioration de hdv8
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Les murs pour moi sont les défenses les plus importantes car elle peuvent stopper toutes les attaques (enfin presque) et murs lvl6(2000PV) et lvl7(2500PV)
Donc 2000-->2500 sa fait beaucoup donc je finirai mes murs!