Utilité du 5e ouvrier

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi j'ais 4 ouvriers et je voudrais vraiment avoir le 5 eme vus que je joue beaucoup et a partir du haut niveau ou les up dure 7 jours minimum je pense que c'est vraiment utile si on joue beaucoup
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi pareille que la personne dont j'ai pas relevé le pseudo en page1, j'utilise les 4 sur du fond, 1 de libre pour amelioration des murailles et quand j'ai pas le temps de jouer je le lance sur une amélioration. Il est très très rare de pas utiliser les 5 pour moi.
On pourrait en prendre 6 j'aurai pris !
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ecoute la réponse est dans ta question.

Après quelques raids tu te retrouves avec les poches pleines et pas d'ouvriers dispo ... donc oui si tu joues intensément le 5ème ouvrier est indispensable ...

Si tu veux tout savoir .. personnellement j'achèterai sans hésiter, le 6è .. le 7ème .. à coup sûr ... après faut voir .. et pourtant je suis hdv 9

Donc si le jeu te plait et que tu es très investi .. offre toi le plaisir de voir ton village évoluer 25 % plus vite en passant de 4 à 5 ouvriers.
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
À mon avis, 3 ouvriers suffises à ton niveau, partir de HDV 8-9 , le 4ème deviens indispensable, et le 5eme arrivent beaucoup plus tard ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
keegzer a dit:
Flo1290 a dit:
Moi je suis bloqué à 2 ouvriers :/ si j'étais toi, je prendrais le maximum d'ouvrier que je pourrais donc voilà ;)!

Merci pour ton avis, Niveau 72 c'est pas un peu bloquant 2 ouvriers ? :|
Oui énormément ! Et maintenant je suis au niveau 77 bientôt 78 ! Et
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En hdv 10 3 ouvriers te suffirons largement.
Oublie pas que plus tu montes en hdv moins tu as de gros pillages et plus les améliorations sont chère.

Du coup moins d'ouvrier à l'œuvre.
Je vois pas l'intérêt d'en prendre 4-5 si pour après ils ne servent plus.

Je parle bien entendu en hdv 10.
Les autres en dessous il y a encore moyen de les faire bosser presque tous en même temps (et encore)
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis HDV 8 et niveau 69, avec 4 ouvriers qui travaillent tous le temps, j'aimerais bien avoir un 5eme
 

Tortoz

Barbare
1 Juin 2015
1
0
16
26
Niveau
80
Clan
É-crew
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Si ton niveau de jeu est relativement important je te conseil de le prendre surtout si tu monte tes rempart car a un certains niveau chaque amelioration dure minimum 5 jours mise a pars les pieges donc pour moi 4 ouvrier tourne h24 et un reste dispo pour construire les rempart au fur et a mesure.
2 avantages :
- Tes rempart vont monter à une vitesse exeptionnel
- Tu auras souvent peu d'or ( ressource la plus rechercé ) donc une raison suplementaire pour ceux qui te croiseront de ne pas t'attaquer ;)
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Personnellement je trouvais sa inutile et chere... mais j'ai economisé (jamais payer) et j'ai fini par l'avoir. Je l'ai depuis le milieu/fin HDV 8 et je dois dire que si je l'avais pas eu ca me soulerai d'une force .. Je suis HDV 9, j'ai AUCUN ouvrier de dispo plus de 10min.. Ils sont constament en amélioration (j'ai un niveau de jeu assez meme très soutenu).
Si tu joues beaucoup tu en auras besoin si tu joue que 2 fois par jour et 10min alors il a peu d'importance meme si je le conseils.
 
  • Like
Reactions: 3 people