Utilité du 5e ouvrier

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi j'ai pris le cinquième à partir de l'HDV 8.
Les temps de construction deviennent consequents et pour moi l'ultime ouvrier devenait necessaire.
Par exemple, à ce stade sont débloquées deux Teslas qui annoncent un peu la couleur: 1, 3 et 5 jours.
Les deux niveaux d'amelioration des tours de sorciers c'est 4 et 5 jours, auxquels il faut ajouter la troisième qui va cumuler à elle seule 15 jours !
Idem pour les anti-aeriennes: 8 jours pour le dernier lvl atteignable en HDV 8, et 23 jours cumulés pour la troisième débloquée à ce stade...
Les mortiers sont dans les mêmes délais que les TdS: 5jours pour le niveau max, 12 jours cumulés pour le 4ème mortier!

Je voulais avancer vite et je savais que ces délais n'étaient que l'Apéro avant les temps dements l'HDV9 et l'HDV 10...
En gros, on parle de 450 jours d'amelioration pour l'hdv8 soit 90jours avec 5 ouvriers, 113 avec 4 ouvriers...

Autre avantage; tu peux mettre au turbin quatre bonhommes, et tu en gardes un pour les murs. Ainsi tu peux continuer à farmer, depenser tes ressources au fur et à mesure pour tes remparts, tu limites le risque d'attaque en ayant un pécule minimal !


Voilà, j'ai essayé de répondre et d'etayer au max mes propos.


EDIT: Pas fait gaffe, le message d'ouverture date d'il y a deux ans!
Qui a joué les fossoyeurs de topics?
 
  • Like
Reactions: 3 people