Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ça servira à rien de séparer les appareils, ils ont l'air de ban par IP(même si ça laisserai beaucoup de dérives...). En gros c'est ta connexion à la création du compte qui est prise en compte
Mais non ils ban pas d'adresse IP, en plus ça serait inutile...

QUEL QUE SOIENT LES APPLICATIONS INSTALLÉES POUR DES RAISONS COMMERCIALES PAR BLUESTACKS !
Euh... LV, j'veux bien que ça soit compliqué dans ce genre de situations, mais "quelles que soient" serait plus approprié non :p
Oh merde, ça y'est, je vais me faire lyncher sur la place publique... Non monsieur l'agent, je n'ai pas osé reprendre la starlette de bac à sable sur son écriture :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
En prévision de ce que tu supposes et par mesure de sécurité, je vais mettre un compte sur chacun de mes appareils :) . Je me demande quand même comment SC peut détecter un multi compte quand tu as 3 sessions différentes sur ta tablette à la manière de 3 utilisateurs ou comptes sur un PC (3 installations différentes et MàJ pour chaque session).
Ceci sous entendrait que SC va à l'encontre des développeurs d'Androïd et la possibilité de faire des multi sessions (5.0 Lollipop) :(

supercell connait exactement toute les informations lier a l'appareil et aux logiciels . Il suffit juste a supercell de faire un regroupement des données par une requete pour savoir que plusieurs compte sont sur un meme appareil (plusieurs compte avec un identifiant de l’appareil unique = plusieurs compte).

Mais en premiere page c'est bien marquer que le multi compte n'est pas un motif de bannissement (comment savoir si c'est une famille qui joue ou un seul joueur avec plusieurs compte). Donc pas de risque lier a cela.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Mais non ils ban PAS d'adresse IP, en plus ça serait inutile...


Euh... LV, j'veux bien que ça soit compliqué dans ce genre de situations, mais "quelles que soient" serait plus approprié non :p
Oh merde, ça y'est, je vais me faire lyncher sur la place publique... Non monsieur l'agent, je n'ai pas osé reprendre la starlette de bac à sable sur son écriture :D

ou PAS
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Y a tellement de gens qui racontent tout et n'importe quoi...


MERCI DE CESSER DE RÉPANDRE DES RUMEURS INEXACTES POUR AFFOLER LES MEMBRES DE CE FORUM, OU VOUS ME FORCEREZ A SANCTIONNER !!!

LES ÉMULATEURS N'OCCASIONNENT AUCUN RISQUE DE BAN, C'EST OFFICIEL ET NE PEUT PAS ÊTRE CONTREDIT PAR LA SIMPLE "PAROLE" DE BANNIS ET ENCORE MOINS DE JOUEURS CROYANT TOUT SAVOIR !
ET CECI QUELLES QUE SOIENT LES APPLICATIONS INSTALLÉES POUR DES RAISONS COMMERCIALES PAR BLUESTACKS !

LES MULTI-COMPTES NE SONT PAS PLUS INTERDITS !

DE MÊME, LES CGU DE SUPERCELL ONT ÉTÉ MISE A JOUR ET LE PRÊT DE COMPTES N'EST PLUS INTERDIT !
IL EST SIMPLEMENT FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ET SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ !

Nous sommes en contact régulier avec Supercell et les informations que nous donnons à nos membres ce peuvent pas être contredite par des suppositions infondées de joueurs pour le plaisir d'affoler les joueurs mal informés !


ok, autant pour moi, mea culpa, je ne relis pas les conditions d'utilisations tous les jours :)
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
En tout cas j'ai apprit une chose aujourd'hui !!

Le mode de jeu mono canon. J'avoue que je ne connaissais pas du tout. Mais si un jour je tombe dessus, je serais heureuse de le raser en multi !! lol.
D'ailleur je ne suis jamais tomber dessus...

Je me pose la question a quoi ca peut bien servir d'avoir un seul canon.... pour le plaisir ?
C'est comme rouler en voiture avec une seule roue (au choix de la position) pour le plaisir et le fun .. ? lol
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Gloups, LordVal tu n'as pas des lettres rouges .......encore plus grandes ? looooooool

.....ou écrire en espéranto ?
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans ce cas, je ne suis pas sur qu'à lui seul, il fasse mieux qu'un clan dont les joueurs aguerris font chacun leurs 2 attaques avec une vision stratégique différente sur chacun des adversaires.

ok en raisonnant sur des bases d'attaques terrestres avec les troupes cheatés du moment
mais si tu prends des attaques + complexes style penta, je ne connais pas beaucoup de monde capable de réaliser de telles prouesses (moi le 1er;) )
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gloups, LordVal tu n'as pas des lettres rouges .......encore plus grandes ? looooooool

.....ou écrire en espéranto ?
Bah ça devient fatiguant, malgré la FAQ en première page, les infos à longueur de page, les tutos pour reset les appareils afin de ne plus prendre de risques, ça continue....
Des fois, être modérateur est vraiment une sinécure !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
et pour le multi compte, qu'on le veuille ou non, c'est interdit

Personnellement c'est ce que je pensais. Mais ca n'a pas l'air d'être écrit dans la charte Supercell. Donc l'interdiction du multi (qui est monnaie courante dans les jeux en ligne) ne le serait pas dans Coc.