Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
T'as seconde chance c'est de recommencer un compte... et de respecter les autres joueurs en étant cette fois sur le même pied d'égalité.
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
pekpok

A chaque vague de bans, SC à augmenté les sanctions ! SC a aussi laissé une "chance" à tout ceux qui utilisaient des logiciels tiers et qui n'avaient pas encore été ban.

Ils ont fini par l'être aujourd'hui !

Donc SC n'a deja fait que leur laisser des chances.
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

T'as seconde chance c'est de recommencer un compte... et de respecter les autres joueurs en étant cette fois sur le même pied d'égalité.


Oui si on peux refaire compte sans être ban pour avoir triche avant pas de souci.s
sur qui est sur le même pied d’égalité pas d’accord non plus, car les joueurs qui mette 1000e par mois dans le jeux pas pas équitable mais ça rapporte mais ceci est un autre débat
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
pekpok

A chaque vague de bans, SC à augmenté les sanctions ! SC a aussi laissé une "chance" à tout ceux qui utilisaient des logiciels tiers et qui n'avaient pas encore été ban.

Ils ont fini par l'être aujourd'hui !

Donc SC n'a deja fait que leur laisser des chances.


c'est pas pars que Pierre a eux une seconde chance il y a 6 mois que Paul pour la même bêtise na pas droit a une seconde chance car pierre avait déjà était sanctionné...Paul a droit a ça seconde chance.apres comme dit plus haut si possible de recouvrir compte sans risque de ban pour avoir triche dans le passé c'est bon
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
c'est pas pars que Pierre a eux une seconde chance il y a 6 mois que Paul pour la même bêtise na pas droit a une seconde chance car pierre avait déjà était sanctionné...Paul a droit a ça seconde chance.apres comme dit plus haut si possible de recouvrir compte sans risque de ban pour avoir triche dans le passé c'est bon
Paul a déjà eu sa chance. Les précédentes ont servi à quoi alors ?? A faire beau ? Ou à avertir ? Donc tous le monde a eu sa chance !
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Mouai..., perso je reste assez partagé, j'ai l'impression que c'est plutôt un coup de com de SC qui va certe dans le bon sens mais qui ne règle clairement pas le problème du moding en gdc aujourd'hui
Quel gros malin va continuer d'utiliser ce type de cheat sur son compte alors que depuis avril des bans tombent ...?
Pour le coup j'ai surtout l'impression que cette vague de ban concerne des joueurs qui n'ont pas réussi à effacer correctement des logiciels tiers ou qui ne pensaient pas que ce qu'il pouvait rester sur leur device entraînerait un ban def. Xmode game fonctionne pour énormément de jeux, pas uniquement coc. L'avoir installé est différent de l'utiliser sur coc ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Paul a déjà eu sa chance. Les précédentes ont servi à quoi alors ?? A faire beau ? Ou à avertir ? Donc tous le monde a eu sa chance !

Lol on est borne tous le s deux :) ,je parle de deuxième chance personnel et pas collective,tu n'a jamais fait une chose qui mérite sanction(vitesse ,alcool,téléphone, ceinture) et tu n'a pas eu une sanction définitive pourtant d'autre avant on déjà était prévenu avant toi.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Mouai..., perso je reste assez partagé, j'ai l'impression que c'est plutôt un coup de com de SC qui va certe dans le bon sens mais qui ne règle clairement pas le problème du moding en gdc aujourd'hui
Quel gros malin va continuer d'utiliser ce type de cheat sur son compte alors que depuis avril des bans tombent ...?
Pour le coup j'ai surtout l'impression que cette vague de ban concerne des joueurs qui n'ont pas réussi à effacer correctement des logiciels tiers ou qui ne pensaient pas que ce qu'il pouvait rester sur leur device entraînerait un ban def. [CENSURE **CHEAT**] game fonctionne pour énormément de jeux, pas uniquement coc. L'avoir installé est différent de l'utiliser sur coc ...
.

Je pense pas que le robot détecte le mod sur ton portable mais parcequ'il doit modifier certain paramètre de CoC. Aujourd'hui était la vague de ban, mais leur robot n'a pas été mis en place que aujourd'hui, il doit être continuellement sur le jeu et a enregistré tous les comptes sur qui il a détecté une anomalie.
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour.
Plusieurs joueurs de mon clan on été ban ce matin et aussi des amis alors qu'ils n'ont jamais utilisé de logiciels tiers
C'est ce qu'ils disent...
Sauf que sur cette vague là, Supercell a vérifié les "détections", ainsi, il ne peut pas y avoir de faux positifs cette fois.
il ne s'agit pas de bans suite à la détection d'outils mais à leur utilisation toute récente....
 
  • Like
Reactions: 3 people

AIRtonyJORDAN

Chevaucheur de cochon
2 Decembre 2015
87
204
48
44
Niveau
194
Clan
95100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PVV9PP9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mouai..., perso je reste assez partagé, j'ai l'impression que c'est plutôt un coup de com de SC qui va certe dans le bon sens mais qui ne règle clairement pas le problème du moding en gdc aujourd'hui
Quel gros malin va continuer d'utiliser ce type de cheat sur son compte alors que depuis avril des bans tombent ...?
Pour le coup j'ai surtout l'impression que cette vague de ban concerne des joueurs qui n'ont pas réussi à effacer correctement des logiciels tiers ou qui ne pensaient pas que ce qu'il pouvait rester sur leur device entraînerait un ban def. [CENSURE **CHEAT**] game fonctionne pour énormément de jeux, pas uniquement coc. L'avoir installé est différent de l'utiliser sur coc ...
Ca c'est clair on sait de qui on parle hein mdr
 
Dernière édition par un modérateur: