Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est N' importe quoi ce que tu dis la... Et ça montre encore la réjouissance gratuite de certains, C est vraiment pathétique

J étais Co 5 min avant le ban, qui s est réalisé sur les coups de 8h-8h15, donc j ai récolté et j étais sous bouclier, mais maintenant ca ne sort plus dans le MM. j observe mon village via le GC, les extra et mines sont blindés à 200k. Les ouvriers sont encore au boulot alors que pour certains ils restaient que qq heures..
Ceux qui pensent s être fait attaquer depuis le ban C est seuleuement une attaque entre votre dernière Co et le ban sans que vous ayez relevé votre village.
Tous les villages sont dans une sorte de prison, en attente de sentance :meh:
Pas forcement les modeurs qui sont attaqué mais vu que ceux ci ont été supprimé du jeu, les joueurs fair-play trouvent du coup plus de villages juteux qui étaient piller en priorité par les tricheurs...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Pas forcement les modeurs qui sont attaqué mais vu que ceux ci ont été supprimé du jeu, les joueurs fair-play trouvent du coup plus de villages juteux qui étaient piller en priorité par les tricheurs...

Pour ma part je ne trouve pas plus ou moins de village juteux depuis cette vague de ban.
Personnellement ca n'a strictement rien changer pour moi. Des fois je galere en recherche et perdant 200-250k pour rien, et des fois je trouve assez vite.
De plus je ne vois quasiment pas des enormes gain, la moyenne etant a 400k... mais sur des village actifs donc plus dur a piler avec ma compo.
 

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De plus même en farm les Mods n'exclus pas des heures et des heures de farm nous permettent de lancer nos amélioration.
Beaucoup confondent et pensent qu'avec des Mods ce faire 10K d'or ou d'elixir en 2 min.
Heu tu as dû oublier un 0 (voir 2..) je pense, en étant fair-play un joueur avec 10 000 d'or, je passe mon chemin et je ne l'attaque même pas...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En France tant qu'on a rien prouvé contre toi tu bénéficies de la présomption d innocence! Supercell tire dans le tas et est incapable de prévenir les bannis en disant : vous avez été pris avec ce logiciel tel jour tel heure...
Donc avant toute sanction il faut des preuves avérées et démontrées ! La ils font ce qu'ils veulent ! C est de L abus de pouvoir !

Ils respectent vraiment pas leurs joueurs avec leurs réponses automatisées
En même temps c'est leur jeu et ils en font ce qu'ils veulent. Le jour où il décideront de suspendre le jeu, nous aurons tous plus que nos yeux pour pleurer...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
En même temps c'est leur jeu et ils en font ce qu'ils veulent. Le jour où il décideront de suspendre le jeu, nous aurons tous plus que nos yeux pour pleurer...
Le droit de bannir ils L ont !
Le devoir de L expliquer et le démontrer on L attends !!!

A L époque pour adopi, quand tu recevais un courrier d avertissement te disant la date et l heure du fichier téléchargé..
 

bigburning

Barbare
3 Septembre 2016
4
1
3
Niveau
131
Cette vague de bannissement est tout de même étrange quand on sait que les 80% de SC vont être rachetés par le Chinois d'ici fin de l'année...Les termes de l'accord ont été passés en juin avec un nombre d'utilisateurset un CA défini à la date de signature. Pourquoi autant de bannissements brutaux...
 
  • Like
Reactions: 2 people

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est vrai...on devrait appliquer les mêmes règles pour tout...par exemple couper d'Internet tout ceux qui ont télécharger une musique ou regarder un film en streaming...
L'état pourrait couper également tout accès à internet avec toute réponse...tu es banni à perpétuité... En renvoyant gentillement à un texte de loi.
Ça me paraît très sympas comme concept.
 
  • Like
Reactions: 5 people

bigburning

Barbare
3 Septembre 2016
4
1
3
Niveau
131
De plus même en farm les Mods n'exclus pas des heures et des heures de farm nous permettent de lancer nos amélioration.
Beaucoup confondent et pensent qu'avec des Mods ce faire 10K d'or ou d'elixir en 2 min.
Clair le Mod cherche à ta place en boucle mais ne permet pas de trouver directement des vivis blindés aux as. De la même façon que tout le monde puisse le faire manuellement, tu paies à chaque vivis.
 

Szc

Archer
4 Juillet 2015
15
8
18
Niveau
9
Clan
La meute
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2LYJ8QY9?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
C'est vrai...on devrait appliquer les mêmes règles pour tout...par exemple couper d'Internet tout ceux qui ont télécharger une musique ou regarder un film en streaming...
L'état pourrait couper également tout accès à internet avec toute réponse...tu es banni à perpétuité... En renvoyant gentillement à un texte de loi.
Ça me paraît très sympas comme concept.
Ouiiii !!! Vive la tyrannie !! :)
J'enfile mon bonnet rouge en écrivant tous les jours à Supercell pour le rétablissement des comptes de mes camarades de jeu. Je vais les soûler et les resoûler et les reresoûler jusqu'à l'usure.
 
  • Like
Reactions: 6 people