Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
FAUX ! Supercell à déjà prévenu ses joueurs il y a quelques mois en disant qu'il y aurait des vagues de bans !
Les joueurs BAN ont voulu jouer avec Supercell et ils ont perdu !

Sauf qu'un ban def direct pour une primo détection c'est peu cher payer, surtout que d'autres ont eu le droit à un préavis il y a quelques mois (leur permettant de mettre d'autre moyen en œuvre ^^)
 
  • Like
Reactions: 4 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
FAUX ! Supercell à déjà prévenu ses joueurs il y a quelques mois en disant qu'il y aurait des vagues de bans !
Les joueurs BAN ont voulu jouer avec Supercell et ils ont perdu !

Oui je comprend le résonnement,mais pourtant énormément de gens on déjà pris un pv de vitesse(et pourtant des panneaux partout de limite) et alors on fais quoi on retire permis a vie ???je dit juste que pour une première sanction kick un compte a vie me parait exagéré si encore le compte pris la main dans le sac 2 ou 3 fois je dit pas mais pour une première fois dur juste
 

STEPHNOAH

Barbare
21 Aout 2015
14
8
18
BORDEAUX
Niveau
106
Clan
Fire Blaz
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
FAUX ! Supercell à déjà prévenu ses joueurs il y a quelques mois en disant qu'il y aurait des vagues de bans !
Les joueurs BAN ont voulu jouer avec Supercell et ils ont perdu !
Bonjour.
Plusieurs joueurs de mon clan on été ban ce matin et aussi des amis alors qu'ils n'ont jamais utilisé de logiciels tiers, et je connais des joueurs qui utilisent encore des logiciels tiers et qui ne sont pas ban aujourd'hui.
Qu'est ce vous avez comme explications cohérentes à donner et comment vous pouvez expliquer ça ?
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Sauf qu'un ban def direct pour une primo détection c'est peu cher payer, surtout que d'autres ont eu le droit à un préavis il y a quelques mois (leur permettant de mettre d'autre moyen en œuvre ^^)
Certes Sonik, mais je crois que sa fait déjà la deuxième ou troisième vague de bans ! Si ils pensaient passer à travers les mailles du filets c'est raté !
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Certes Sonik, mais je crois que sa fait déjà la deuxième ou troisième vague de bans ! Si ils pensaient passer à travers les mailles du filets c'est raté !

J'ai rien contre le ban qui est justifié... juste je trouve que ban a vie n'est pas approprier on pénalisé pas a mon sens une personne a vie pour une erreur ou sinon bcp de monde sur la planète serait déjà mal barre aujourd’hui ...

c'est surement un discours de travailleur sociale ;)
 
  • Like
Reactions: Sol and SONIK

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai rien contre le ban qui est justifié... juste je trouve que ban a vie n'est pas approprier on pénalisé pas a mon sens une personne a vie pour une erreur ou sinon bcp de monde sur la planète serait déjà mal barre aujourd’hui ...

c'est surement un discours de travailleur sociale ;)

+1, je pense IG comme IRL. Mais bon certains vont encore dire que c'est un jeu et SC va dire que c'est le leur...
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai rien contre le ban qui est justifié... juste je trouve que ban a vie n'est pas approprier on pénalisé pas a mon sens une personne a vie pour une erreur ou sinon bcp de monde sur la planète serait déjà mal barre aujourd’hui ...

c'est surement un discours de travailleur sociale ;)
C'est difficile de comparer des choses de la vrai vie et un compte CoC,

Perdre ton permis peut avoir des conséquences désastreuses pour toi, perdre un compte CoC non.

Surtout que ta voiture et ton permis t'appartiennes, ton compte coc est la propriété de SC
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
+1, je pense IG comme IRL. Mais bon certains vont encore dire que c'est un jeu et SC va dire que c'est le leur...
Ouais mais t'es pas ban à vie, c'est juste ton compte qui est supprimé. Rien ne t'empêche d'en créer un autre.
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est difficile de comparer des choses de la vrai vie et un compte CoC,

Perdre ton permis peut avoir des conséquences désastreuses pour toi, perdre un compte CoC non.

Je parle pas de conséquence sur la vie des gens mais des sanctions donné, même un meurtrier en France n'est pas puni a vie...... qui a mon sens est plus important que de triche a un jeux sur mobile(qui rapporte bcp d'argent a une entreprise)
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ouais mais t'es pas ban à vie, c'est juste ton compte qui est supprimé. Rien ne t'empêche d'en créer un autre.

On parle de ban ip j'ai lu plus tôt... ban ip égale ban a vie du joueur car même si il ouvre un autre compte il aura la même ip....non?