Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Publié sur le forum Supercell il y a quarante minutes (réponse #8719) :

"I got an email from supercell this morning saying, opon re-evaluation of your account, we have determined the software found on your device was safe. Supercell would like to extend an apology to you for the ban and will enable access to your account. Then a copy of the fair play policy. Sweeeet!"

Aucun moyen de vérifier ce que dit ce joueur mais ça illustre le fait que certains ont peut-être été bannis injustement.

Bizarre qu ils retournent leur veste aussi vite.
Je pense plus a un mytho
 
  • Like
Reactions: 2 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce n'est pas un mytho. Les tricheurs seront définitivement bannis, les joueurs clean vont récupérer leurs comptes. SC doit avoir une tonne de travail actuellement, pour traiter chaque cas (triche, ou pas de triche). Donc, patience, laissez les faire leur boulot !
 
  • Like
Reactions: 2 people

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
Ils avaient pas à tolèrer cet outil avant...sauf que maintenant au bout de 4 ans. Ils décident finalement à agir.

Bien évidement, j'imagine que cette décision a été mûrement décidée chez SC. Malgré tout, le ban définitif je ne vois que des inconvénients pour eux:
=> perte de CA potentiel
=> image dégradée aupres des joueurs
Je pense qu il y a une nuance entre tolérer des outils de triche et ne pas avoir la possibilité technique de les détecter. Maintenant ils ont les moyens, comme aux jeux olympiques où le dopage n etait pas toléré mais techniquement pas décelable car les athlètes dévoyés avaient toujours une longueur d avance. Depuis les JO de Rio ce n est plus le cas, les fraudeurs ont été rattrapés. JO de Rio et COC c est finalement la même histoire avec des athlètes qui nient l evidence des resultats des contrôles a posteriori et des athlètes intègres qui récupèrent des medailles qui devaient leur revenir de plein droit.
 

Nick Fury

Gobelin
26 Aout 2016
31
38
33
Niveau
161
Clan
Avengers CoC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/avengers-coc-V0L0P9PJ/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bon courage ! !

Merci, c'est fait.

Je passe les échanges chauds et je retiens surtout la découverte de ces mods que je ne n'imaginais pas, même si je trouvais des attaques en GDC trop bien réussies du premier coup. Dans le petit clan où je suis on doit être trop bas level ou trop naïfs pour s'en être rendu compte avant.
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Seb60

Visiteur
Merci, c'est fait.

Je passe les échanges chauds et je retiens surtout la découverte de ces mods que je ne n'imaginais pas, même si je trouvais des attaques en GDC trop bien réussies du premier coup. Dans le petit clan où je suis on doit être trop bas level ou trop naïfs pour s'en être rendu compte avant.

Faut pas imaginer qu'un test en gdc avec un mod ressemble a une attaque réelle. Il n'y a ni les pièges ni les teslas. D'autant plus, une attaque n'est pas une formule mathématique, tu ne peux pas faire 2 attaques identiques. Ce qui compte pour la victoire c'est le feeling, très réactions pendant le déroulement et la justesse du deploiement. Les mods n'y sont pour rien.
 
  • Like
Reactions: 3 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
De plus même en farm les Mods n'exclus pas des heures et des heures de farm nous permettent de lancer nos amélioration.
Beaucoup confondent et pensent qu'avec des Mods ce faire 10K d'or ou d'elixir en 2 min.
Faut pas imaginer qu'un test en gdc avec un mod ressemble a une attaque réelle. Il n'y a ni les pièges ni les teslas. D'autant plus, une attaque n'est pas une formule mathématique, tu ne peux pas faire 2 attaques identiques. Ce qui compte pour la victoire c'est le feeling, très réactions pendant le déroulement et la justesse du deploiement. Les mods n'y sont pour rien.
 
  • Like
Reactions: 4 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
on se croirait dans "confessions intimes " :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La rentrée est toujours sympa en effet....mais le fait est que si certain ne peuvent plus rechercher les vivis les plus juteux par ordre décroissant expliquerai pourquoi je tombe sur des vivis que j'avais jamais vu depuis que je joue....et je suis hdv9 avec 1 milliard or pillé...Jusqu'à avant hier j'étais jamais tombé sur un hdv9 qui propose plus de 700 000...je peux plus le dire...je me suis fais 975000 sur 1million proposé :)
Si il y a pas mal de modeurs qui ont été ban, ça peut justement s'expliquer de trouver des villages aussi juteux... Les modeurs devaient se servir en premier sur ces villages justement... Et les joueurs fair-play prenaient les miettes qu'il restait...
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je pense qu il y a une nuance entre tolérer des outils de triche et ne pas avoir la possibilité technique de les détecter. Maintenant ils ont les moyens, comme aux jeux olympiques où le dopage n etait pas toléré mais techniquement pas décelable car les athlètes dévoyés avaient toujours une longueur d avance. Depuis les JO de Rio ce n est plus le cas, les fraudeurs ont été rattrapés. JO de Rio et COC c est finalement la même histoire avec des athlètes qui nient l evidence des resultats des contrôles a posteriori et des athlètes intègres qui récupèrent des medailles qui devaient leur revenir de plein droit.


Je ne sais pas trop, car il est bien dit dans la chartre que Supercell autorise les logiciels tiers avec leur autorisation expres et ecrite.
Pour ma part cela signifie qu'ils sont tout simplement d'accord avec ce mod de jeu et qu'il l'accepte dans leur condition générale.