Vague de bannissements sur Clash of Clans !

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
clash-of-clans-banned-banni-a-vie.jpg
Supercell a décidé de réagir contre les joueurs utilisant des hack, mod ou triches. Si vous êtes détecté par le système anti-hack, vous serez banni à vie !

Lire la suite ...
 

Olivierro

Archer
3 Juin 2017
16
0
16
48
moi j ai ete banni a vie pour avoir voullu recuperer mes propres comptes sacha't 2 th13 et banni mon th12 et pourrant j ai recupere les 2
donc pour dire c grave leur reflexion
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca devient craignos leurs système de ban et ça commence à me faire penser à une sorte de "terreur" (en version allégée bien sûr) comme le mode de fonctionnement de certains anciens régimes occidentaux (1793-1794 en France, Années 1930 en Russie...).
J'espère franchement qu'il n'y a pas trop de victimes de faux positifs.
De mon côté j'ai un peu peur de réinstaller mes comptes sur une tablette que je viens de reseter en mode usine.
 
  • Like
Reactions: Misix

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De mon côté j'ai un peu peur de réinstaller mes comptes sur une tablette que je viens de reseter en mode usine.

Tu peux y aller ça risque rien, ca ce vois que la tablette est au même endroit que le smartphone. J'ai mes comptes sur 4 appareils et j'ai aucun soucis.
Faut pas non plus etre parano. Les bans, ca viens de ceux qui on utilisais des cheats, des abus, bots, partage de compte. Quand un compte est en France, puis ce retrouve aux USA en 5min, forcement que ça attire l’œil.
Quand certains veulent recuperer leur comptes, via le support, si ils y a une mauvaise info, le support peuvent ban le compte, car ils on des doutes, et que c'est possiblement des vols de compte, chose qui arrive très souvent. De plus, le sujet date de 2017, donc bon
 
  • Like
Reactions: baru

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
D'habitude, je ne suis pas parano, mais vu le nombre élevé de faux positifs ces derniers temps et le temps que j'ai passé dans le jeu (jusqu'à l'équivalent d'un demi temps plein en entreprise certaines années (surtout à l'époque où il n'y avait ni les jeux, les livres, le bouclier (pour info, avant 2016, tu n'avais droit qu'à une seule attaque avec ton bouclier de 12 heures, du coup il fallait rester connecté plusieurs heures consécutives pour rentabiliser une session de farm, et le chariot n'existait pas), les potions... mais il n'y avait que 10 niveaux d'HDV), je fais vraiment très gaffe...
Mais là, tu me rassures, merci en tout cas.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rvdebx