Valkyrie quand tu nous tiens :)

Titan27

Barbare
5 Decembre 2013
8
0
16
Niveau
1
Bonsoir a tous, Comme le saumon j adore nager a contre courant ;), j ai donc améliorer mes valkyries full, je voulais avoir les ressentie d autres personnes, car c est une grosse boucherie mais sur certain assaut Ca ressemble a des guêpes folles ;), bref utilisateur de valkyrie, technique, formation, anecdote je suis tt ouïe ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu demandes des conseils et tu ne donnes pas une astuce donc j'ai déplacer ton sujet!

Pour ma part je les utilise pas...
Apreès mes héros lvl 10, je pense que les golems vont passer dans le four du lvl 1 a 4 et apres maybe les valkyrie :p
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bein en ce qui concerne la valkyrie, je pensais que ca allait marcher mais la seule fois que je l'ai utiliser, je me suis fait troller ;-) 5 archers l'ont tué avant meme qu'elle bouge, dommage :/
 

Titan27

Barbare
5 Decembre 2013
8
0
16
Niveau
1
Il en faut au moins 15 mais le rendu est vraiment impressionnant sa hache tous se qui se trouve devant eux, je les jumel avec 3 guerrisseuse full, potion guérrison et puissance, j ai du mal à trouver un équilibre mais maintenant que j ai full golem je vais test voir, en attentes d elixir noir rrrrrrrrr ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
promis, cette nuit je lance full valkyries(lvl1) et 3 fée (lvl4), et je vous dis le résultat demain!
 

Titan27

Barbare
5 Decembre 2013
8
0
16
Niveau
1
Je ne sais pas balancer une vidéo et la actuellement j en ai pas de valkiry, de mémoire j en claquais 19 nv full
Et 4-5 guerrisseuse nv full ( potion guérrison ) un peu à la sauce chevaucheur
Le constat est sans appel, ou ça arrache tous version steak tartare ou ça dévisse complètement
(Attention je ne parle que de vivi costaud lv 80-90 min) ca depent vraiment de comment elles ont décidé d attaquer, ci elle s amuse a faire le tours du village c mal barré, j ai essayer en mettant des sapeurs, ou des popo vertes le resultat n est jamais garantie mdr

D accord pour les sorciers sur le papier sa donne trop en vraie les sorciers pompes trop en place cadescends les valkyrie ds les 12-14 du coup c est plus vraiment un achoir sur pattes ;)

Du coup vu qu on a l air tous dans la même optiques cela me ramène a une autre question ne serait il pas nécessaire de revoir un peu les valkyries? Ne serait ce que pour leurs donner une unitées à attaquer principale?