variante full archers : barbares

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut a tous

Sommaire :
Introduction
Le full archers
Le principe de cette variante
Les avantages

Introduction

Aujourd'hui je vais vous presenter un technique d attaque que j utilise et qui me réussi.
Vous sûrement déjà vu, entendu parler du full d archers ? ( si non je vais vous dire en deux mots ce que c'est apres ) et bien c'est une variante que je vais vous montrer
Je presice que c'est ma première astuce donc si vous avez des conseils je prend !

Le full archers
Le principe du full archers est de tuer des bases abandonnée ou l or et l'elixir sont dans les extracteurs et mines donc de voler un max sans se faire tuer.
Avec on peut aussi tuer des farmeurs ce qui permet de remonter en trophes.

Le principe de cette variante
Le principe est tout simplement de changer les archers par des barbares car ca donne beaucoup d avantages.

Les avantages
Voici la liste des avantages que j'ai trouvé :
1) les barbares coûtent 2× moins cher
2) les barbares sont plus rapides a la formation
3) on garde la meme technique
4) on gagne plus facilement des trophées

Voilà c'est fini j'espère que ca vous a plu !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Aux dernières nouvelles les barbares ne lancent pas leurs épées au dessus des murs ^^ Donc gros désavantage ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A part au début du jeu, le full barbares ne mène généralement à rien, sauf lorsqu'il s'agit de villages (inactifs) avec des extracteurs pleins à l'extérieur à mon avis. En gros, à partir d'hdv 6, ces troupes ne servent plus qu'à faire diversion, débusquer quelques pièges, détruire quelques bâtiments ou extracteurs très accessibles mais sans plus aucun rôle décisif dans un combat.
Les archers, bien que très faible niveau points de vie, sont effectivement bien plus polyvalentes et sont les seules petites troupes pouvant forcer le résultat d'une bataille.
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le full barbares n'est bien que pour les bas levels selon moi !

Je préfère jouer en barbares - archers qu'en full archers ou full barbares.

Pourquoi ?

Tout simplement car les mines en dehors des remparts sont facile à détruire avec barbares mais si les mines sont protégés par une rangée de remparts, les archers s'avèrent plus efficace !

Tu devrais plus développé pour certains ! Comment attaquer par exemple ;)
 

Kata

Archer
22 Février 2014
20
2
18
Chine
Niveau
61
Clan
Un air de Paris
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Pour moi c est
71 archers
71 barbares
28 gobelins
10 sapeurs ( dont je ne me sers qu en partie généralement )
6 serviteurs
Et je demande pour mon château 5 geants si possible que j'utilise qu en secours

Avec cette équipe pas besoin d attendre le village abandonné, parce qu à force se tourner les pages , ça coûte !
 

ShadowLefty

Barbare
8 Avril 2014
1
0
16
Clan
Francs-Tireurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
70% archers - 25% brb et 5% sapeurs

conseils :
- utilisez les barbares pour leurrer les défenses adverses - les tirs se concentrent sur ces troupes qui ont besoin d'etre proches pour détruire leur cibles - et laisser le champ libre aux archers pour collecter/détruire a distance.
- utilisation des sapeurs si et seulement si les mines/extracteurs sont colles a un mortier/canon/tour + brb pour aller faire le ménage pendant que les archers ramassent le butin.
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Personnellement je fait un mixe entre les 2 compo.
2 caserne barbare et 2 caserne archer. J'ajoute aussi 5 serviteur pour tuer le roi barbare.