Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

VDM : Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Zeqh, 22 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zeqh

Zeqh Gargouille

27 Janvier 2014
    123
    107
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Aujourd'hui, je m'apprêtais a rechercher une vengeance plutôt sympatoche en EN , et là je vois 3K sur hdv9 moyen , je forme donc full drag et reviens 2H plus tard , mais le gars a UP sa reine entre temps.
    VDM

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Aujourd'hui j'ai subit 3 attaques. À chacune j'ai perdu 1 300 de noir, VDM
    Bien évidemment je j'ai toujours relancé ce FUCKING roi 8, VDM

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Zeqh

Zeqh Gargouille

27 Janvier 2014
    123
    107
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    UP! A croire qu'il ne vous arrive jamais rien de mal sur Clash à vous ! :mrgreen:

Aujourd'hui , en farmant je passe de nombreux villages jusqu'à tomber sur 300k dans les mines , je m'apprête à attaquer et la :
    "Le serveur et le jeu sont désynchronisés" un truc dans le genre

Je me reco et l'attaque m'a lancé un archer , -30Trs
    VDM

4. matdu40

matdu40 Archer

1 Août 2014
    61
    18
    Élixir:
    1254 
    Or:
    étudiant/nageur
    Niveau:
    108
    Clan:
    marklor II
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    moi j'adore quand je suis en pleine partie je fait mon attaque et tout d'un coup perte de connexion alors que la BARRE WI-FI EST À FOND !!!!!!!!!!! VDM :dead:

5. OS4E

OS4E Visiteur

A ma dernière GDC, comme première attaque et comme toujours je fait un full dragon. Je lance mes 3sorts de foudre sur une AA pour ensuite lancer mes dragons. Je lance mes dragons et tout a coup le CDC sort. Des mages. Je me dit *Oh bah pas de problème mes dragons vont en faire qu'une bouchée. Les mages ont tués tout mes dragons car ils les ont target un par un. J'ai eu la rage. Je hais désormais le CDC en guerre. VDM, CDM, DragonDM

6 personnes aiment ça.
  6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Moi tout à l'heure je forme mon full archer (je farm en argent 1) pour aller piller un village et au bout de 3/4 min de recherche je tombe sur un village avec 400k d'élixir et d'or (d'habitude je tombe plutôt sur 200k) et les mines et extracteurs ont l'air rempli, je lance mes premiers archers et... écran noir, plus de batteries :( VDM

7. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Aujourd'hui, en voulant ouvir CoC, j'ai ouvert Boom Beach.
    VDM. VDM tres fort.

5 personnes aiment ça.
  8. OS4E

OS4E Visiteur

Quelle erreur ! :joyful:

3 personnes aiment ça.
  9. folken legrand

folken legrand Gobelin

18 Août 2013
    93
    28
    Élixir:
    337 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    LANIAKEA
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tu cherches pendant une heure ( et en plus tu depenses 100k or !! ) quand enfin tu trouves une map avec 300k de chaque ; et la ...... ecran tout noir pendant deux seconde .... quelqu'un est en train de t'appeler ! Forcement tu réponds et tu dois tout recommencer :, (
    VDM

10. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Non mpi je refuse :D

2 personnes aiment ça.