Vengeance d'une attaque ennemie

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Bonjour à tous !

J'aimerai partager une remarque concernant les attaques multijoueurs. Cela fait un bon petit moment que j'ai cette idée en tête pour résoudre le problème des vengeances car ça reste très rageant de se faire piller et que 9 fois sur 10, elle soit impossible à faire à cause du bouclier ...

Ne serait-il pas possible de recevoir une notification dans le jeu nous informant que le joueur ayant attaqué notre village n'ait plus de bouclier et donc rendrait la vengeance plus facilement ?

Par ailleurs, lorsqu'on se fait attaquer par un ennemi, et que nous sommes disponible à visionner son attaque, il serait plutôt cool de pouvoir augmenter la difficulté, par exemple en ayant le contrôle sur nos héros et dans ce cas, pouvoir activer leur capacité, mais aussi utiliser notre sort présent dans notre château de clan, cela donnerait un peu plus de piment lors des attaques selon moi !

Dites moi ce que vous en pensez !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et bon week-end à tous ! :)
 
  • Like
Reactions: Asgore

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous !

J'aimerai partager une remarque concernant les attaques multijoueurs. Cela fait un bon petit moment que j'ai cette idée en tête pour résoudre le problème des vengeances car ça reste très rageant de se faire piller et que 9 fois sur 10, elle soit impossible à faire à cause du bouclier ...

Ne serait-il pas possible de recevoir une notification dans le jeu nous informant que le joueur ayant attaqué notre village n'ait plus de bouclier et donc rendrait la vengeance plus facilement ?

Par ailleurs, lorsqu'on se fait attaquer par un ennemi, et que nous sommes disponible à visionner son attaque, il serait plutôt cool de pouvoir augmenter la difficulté, par exemple en ayant le contrôle sur nos héros et dans ce cas, pouvoir activer leur capacité, mais aussi utiliser notre sort présent dans notre château de clan, cela donnerait un peu plus de piment lors des attaques selon moi !

Dites moi ce que vous en pensez !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et bon week-end à tous ! :)
Faudrais que le bouton vengeance ne soit pas accessible pour voir que la base a un bouclier. Ce serait déjà une petite chose à faire. Donner la vengeance au clan (si tu le fais tu ne peux plus le venger).
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour être honnête, à un moment cela ne sert plus vraiment à grand chose les "vengeances" tu reçois X attaque par jour à un moment tu ne regardes même plus.

l'idée semble sympathique pour la défense mais cela va vite être compliqué car cela avantagerait les personnes ultras connectés et donc des inégalités entre les joueurs
 

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Oui c'est sûr ! Mais c'est toujours rageant de se faire attaquer et ne pas pouvoir riposter contre l'adversaire ^^

Moi je ne trouve pas qu'on pourrait parler d'inégalités entre les joueurs souvent connectés et les joueurs peu connectés car justement, je trouve que c'est quelque part récompensant pour un joueur souvent connecté ( joueur très actif sur le jeu ) de pouvoir se défendre en cours d'attaque d'un adversaire, que pour un joueur qui joue peu, et passe pas beaucoup de temps sur le jeu et donc s'en moque quelque part des attaques qu'il subit.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts