Vengeance suicide ou pas ?

A

Anonymous

Visiteur
Alors bonjour à tous communauté de Clash of Clans France :D Alors hier avant de dormir, j'ai concocté un full dragons level 3 + 1 foudre level 5 et rage 3 + dans le château : dragon level 4, 1 sorcier level 5 et 1 archers level 6 :cool:

Je voudrais réaliser une vengeance sur un gars qui m'a tout pris mais je ne suis pas sur de mon coup ... :roll:
Et j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment attaquer ?

Déjà, pour ma part je trouve que ses anti-aériens sont assez exposé, contrainte, ses arcs-X sont en mode sol/air :( Je vise en particulier l'élixir noir et j'attaque rais plutôt vers la tour de sorciers en construction ...
456388image.jpg
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Attaque l'antiaerienne a côté de la tour en construction, utilise bien tes sorts et tu devrais pouvoir t'en sortir. Tiens nous au courant :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Alors je vais finalement l'attaquer dans quelques jours, il avait un bouclier j'avais pas envie d'attendre 12 h...mais je garde encore les conseils
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mets des archet dans ta compo pour attaquer les antiair pas besoin de sort de foudre sauf si le chato de clan est rempli et enfin son village est compliker mais un peu nul car ses anti air son pas du tout centrer
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ce n'est pas impossible, Courage tu va y arriver ;)
en terrestre en tout cas, il faudrait du lourd...

ps : marrant de te rencontrer sur le général ^^
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Si il y a vraiment pas mal de noir a piller, a ta place je tenterais un zeus (je pense pas que tu arrive jusqu'à la reserve en l'attaquant), sinon attaque du cote de la TS en construction ;)
 
I

ImL

Visiteur
Rien de difficile, il a des AA de merde. Si tes dragons sont nivo 3 tu fait 100%
J'ai deja fait sur des camp comme sa.

On va jouer la securiter si tu prefere, alors:
Envoi 6 dragons au nord ( entre les mines et extracteur), ils detruirons sans soucis la premiere AA.
En meme temps detruit la AA a droite ( la plus evoluer avec des sorts de foudre.
Balance 5 dragon a gauche, ils s'occuperont de la 3 eme AA.
Quand tes troupes se regrouperons vers le centre balance un sort de rage et ton chateaux pas trop loin pour finir les arc X.
Le reste se fera tous seul.
Et t'inquiete les arc X font pas de super gros degats sur des dragons 3.

Bonne chance!
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Fais gaffe a la reine des archers ossi