Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vengeances privilégiées ?

Discussion dans 'Discussions' créé par raby, 19 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. raby

raby Gobelin

2 Avril 2014
    121
    86
    Élixir:
    1620 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    adultes only
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    J'ai l'impression que depuis un certain moment (dernière maintenance ?), Supercell favorise les vengeances.

Comment ? et bien lors d'une déconnexion, notre village semble être disponible pendant une période plus ou moins longue (plusieurs minutes ?) pour les joueurs pouvant se venger avant d'être disponible aux autres joueurs.

Les raisons qui m'ont amenées à cette conclusion :
    - la moitié de mes défenses sont désormais des vengeances, alors que c'était loin d'être le cas auparavant (je me déconnecte toujours avec HDV dehors en période de farme).
    - lorsque je me déconnecte avec mon HDV dehors ( je traine en master III / master II), auparavant je récupéré un bouclier dans la minute, alors que désormais je peux me reconnecter 10 min plus tard sans avoir été attaqué.
    - Plus facile semble t'il d'avoir un village disponible pour se venger.
    - on au eu récemment une vidéo de Supercell sur le thème des vengeances.

Avez-vous constaté la même chose ?

3 personnes aiment ça.
  2. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Oui raby tout a fait d'accord avec toi j'ai moi aussi constaté cela.
    En ce moment je rush et je prend les hdv en dehors (ce sont souvent des hdv 9 ou 10)
    Je me prend des -50 a cause de vengence je trouve ça abusé le nombre de trophees qu'on peut prendre d'un coup :eek:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. beybladex

beybladex Archer

15 Octobre 2014
    40
    6
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    60
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Moi c'est les ressources qui partent en fumée...déjà que je joue pas beaucoup en ce moment j'arrive tout juste à me maintenir au dessus de 1500 tr...du moins j'y arrivai un -40 trophées ma fait descendre en dessous.Je sais absolument pas si c'est la faute de privilégier les vengeances par contre...

4. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 102
    498
    Élixir:
    13673 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #4 630FFR3Y, 19 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Février 2015
    Moi ce que j' ai remarqué depuis la MAJ c' est que je n' ai pratiquement plus de boucliers 'gratuit' : j' ai mon HVD7 dehors, avant la MAJ j' avais souvent (plus de 5 fois sur 10) un rusher (HDV6,7 ou 8) qui me prenait uniquement mon HDV (et ce assez rapidement, genre 10 minutes après déconnexion ! Cela fait quasi 1h30 que je suis déco et je n' ai tjs pas été attaqué), là sur 16 défenses, cela est arrivé seulement 3 fois :confused:

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Aurelien95

Aurelien95 Archer

20 Janvier 2014
    96
    21
    Élixir:
    13065 
    Or:
    Niveau:
    165
    Clan:
    Alcool Hique
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    bizarre tous vos retours. je suis HDV10 en cristal 1. je précise en farm, donc HDV dehors dans un coin.
    dès que je déco je me fais attaquer dans la minute qui suit. et uniquement pour l'hdv.

6. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Pareil cela est bizarre!:cool:

7. raby

raby Gobelin

2 Avril 2014
    121
    86
    Élixir:
    1620 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    adultes only
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je confirme mon impression depuis que je traine en ligue champion. Quand je me déconnecte avec hdv dehors, je ne suis pas attaqué dans la seconde, ce qui devrait être le cas vu les trophés offerts et le bonus de ligue.
    Je suis attaqué au bout de 2-3 min minimum

8. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Je n'ai pas ressenti de changement perso..

9. colonel paul

colonel paul Collecteur De Joyaux

12 Mars 2015
    37
    40
    Élixir:
    1793 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    73
    Clan:
    krsmortel
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Moi non plus... Après depuis aussi l'apparition d'une vidéo de coc sur youTube (avec l'héros de Taken) qui montre une vengeance. Ils ont du améliorer des choses de ce côté la, comme donc ceux qui peuvent se venger ont leur premier mot à dire. Je pense qu'a partir de 5 a 10 minute après la déconnexion d'un joueur d'autres joueurs (non vengeance)peuvent attaquer ce village.