Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Verrouiller les batiments/murs du village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Squelette, 13 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Squelette

Squelette Archer

13 Novembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    327 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,

Je ne suis pas sur que l'idée ai deja ete proposée et pourtant elle est toute simple et tellement pratique pour les joueurs comme moi qui n'ont que leur telephone pour jouer...

Je propose d'ajouter un bouton de verrouillage pour eviter de deplacer des batiments (murs particulierement) malencontreusement. Cette outil permettrais d'etre plus a l'aise avec l'environnement quand on veut balayer sa map avec son doigt !...

Merci..

Squelette.

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ouais... L'utilité est moindre, le système de touché puis glissé fait que c'est quand même rare de déplacer involontairement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais pour des personnes pas doué ça peut être pratique(j'en fait malheureusement partit mdr)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Squelette

Squelette Archer

13 Novembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    327 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Mdr merci le dragon !! Oui sur certains ecran c'est pas facil... Et les personnes avec des gros pouces encore moins...