Vers l’HDV 12 et au-delà...

Ziibang

Barbare
12 Mai 2018
2
0
1
Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez déjà créer un topic sur le sujet mais étant nouveau membre je l’ai sûrement raté
Je me permets de vous partager mon idée qui serait d’aller pour les prochains hdv vers les couleurs en rapport avec les pierres précieuses genre vert pour émeraude, bleu pour cristal etc.. je vais plus m’attarder sur le sujet de l’HDV12 qui serait dédié aux gobelins (mise en place d’un roi gobelin geant comme heros puisque l’on a déja le roi des barbares et la reine des archers, pourquoi pas un gobelin bien badass.. Le maître des gobelins.. avec un look assez trash, style pirate (puisque les gobelins aiment le butin xD), niveau troupes pourquoi pas rajouter le gobelin à sarbacane, une tour de gobelins comme nouveau bâtiment (genre on mets 2 gobelins à sarbacane tout en haut et en s’ecroulant la tour libère quelques gobelins ou un truc du genre..) un sort qui pourrait doubler les ressources qu’on pillerait sur un extracteur par exemple (génial pour le farm xD), ya des multitudes de possibilités notamment avec les couleurs en fonction de l’hdv.. bien sûr j’attends vos avis et vos idées bien sûr que cela demandera du temps et pas mal de boulot pour supercell mais ca pourrait ça aider les joueurs qui se sont lassés de revenir et remotiver ceux qui sont maxés ^^
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je préférerais un nouveau mode de jeu, plutôt que de simple nouvelles troupes, de nouveaux bâtiments et des nouveaux niveaux d'amélioration. Honnêtement le roi des Gobelins ne fait pas très envie, à part pouvoir servir comme troupe de grattage pour éviter que un aah tourne, j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire, s'il garde les caractéristiques des Gobelins.

Ce qui serait top pour l'hdv 12, ce serait que les nouveautés soient totalement inattendus, et que les joueurs n'ont pas réussi à prévoir. Cela démontrerait une vrai innovation pour Supercell, et casserait la monotonie.
 

Ziibang

Barbare
12 Mai 2018
2
0
1
Oui ça serait bien d’apporter un nouveau truc mais pour ma part, l’ajout de la bdo ne m’a pas emballé plus que ça.. d’où le fait que j’propose un nouveau niveau pour l’hdv car cette maj m’a laissé sans satisfaction.. après oui, proposer autre chose qui puisse plaire à l’ensemble de la communauté ça serait top mais quoi... autant rester sur du pure clash of clans en proposant un brin de fraîcheur xD après oui, gobelins c’est surtout pour le farm mais on peut basculer sur autre chose.. faire un nouveau héros... ya tellement à faire..