Victime de triche en GDC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jeusto

Visiteur
Je sais mais c'est pas pour tout de suite.

Mes cochons sont que niv1, je maitrise pas du tout la technique et niveau elixir noir c'est la desh
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai déjà tesl le presque full Hog. Loin d'être une réussite pour moi. Je continue le Géant/Guéri comme en attaque normale ^^
Le truc c'est que ça marche bien sur les vivispas trop gros mais sur des HdV9 c'est dur... Et le full drag je n'arrive pas du tout à gagner avec xD alors...
Pour ma part mon CdC est déclenchable très facilement mais visiblement ça ne me pose pas de problèmes car jusqu'à maintenant j'ai gagné pas mal de défenses sauf contre des Hogs mais là...
 
J

Jeusto

Visiteur
Oui, je sais mais c'est pas pour tout de suite.

Les miens sont que niv1, je maitrise pas du la technique et c'est la desh niveau elixir noir :p
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol moi j'arrive à jouer Hog en bataille normale mais en GDC... Le bide total :D
Moi je ne m'en servait jamais de mes Hogs mais je les savait puissants à partir du Lvl3/4 alors je les ai mis 5 (même pas eu le temps de les test au LvL2,3 et 4 lol)
Sinon niveau EN moi j'en recherche pas du tout mais à l'heure actuelle j'en ai 72K:cool: ^^
Essaye peut-être de les up
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lol moi j'arrive à jouer Hog en bataille normale mais en GDC... Le bide total :D
Moi je ne m'en servait jamais de mes Hogs mais je les savait puissants à partir du Lvl3/4 alors je les ai mis 5 (même pas eu le temps de les test au LvL2,3 et 4 lol)
Sinon niveau EN moi j'en recherche pas du tout mais à l'heure actuelle j'en ai 72K:cool: ^^
Essaye peut-être de les up
Hog? En? C'est cool de penser aux pauvrettes comme moi qui en suis toujours a l'heure du minitel !!!
Pitiéeeeee:shy:
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai pas tout compris ^^
Mais si c'est "Hog" que tu ne comprends pas, Hog rider c'est l'équivalent de chevaucheur de cochon ^^
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exact je ne comprennais pas le sens de ces abrévations. Mais je te remercie de tes lumières toujours bien brave avec moi
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex65

Archer
24 Juin 2014
23
0
16
45
Niveau
48
Clan
prépourlaguerre
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Tiens, je veux balancer mon opinion, et je considère que mon opinion respecte la charte, et si ce que je vas dire n'est pas accepté.. -> [] !
Moi je pense que c'est utiliser les avantages qui sont donnés a son profit..Certes, c'est dommage..ca detruit peut être le but du jeu. Mais moi je pense perso que si on peut le faire...bah on peut le faire !
Moi je l'ai fait. Je suis allé vérifier (a chaque fois ou je l'ai fait) si dans les autres clans il le faisaient, et si ils disaient oui...bah kiff/kiff !
Le meilleur moyen de répondre a ca c'est de faire pareil. Si les autres le font pas, moi je reste fair-play et je joue normalement, je fais les 3 étoiles qd meme :p
Vous pensez vraiment que CoC lutte contre le hacking ?
Tous les premiers mondiaux jouent comme ca et depuis lgtps...Il ya tte sorte de "triches" sur ce jeu, c'est juste que vous les conaissez pas...Je suis près a argumenter mes propos, et en espérant ne pas me faire ban juste pour ca,
Cordialement.
boulle, tu as juste à te venger et à faire pareil que, utiliser la tricherie comme dis pop408
 

Tefert

Barbare
7 Juillet 2014
3
0
16
28
Niveau
49
Clan
La Chland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il y a un gros probleme sur IOS il est maintenant possible de s'entrainer en mettant sur le bouton "attaquer" et en mettant en mode avion grace au menu deffilant donc on revient et on peut attaquer sans que cela compte voir les teslas,ect ATTENTION ! Il faut que les developeurs changent le problem vite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.