Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Victime de triche en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par boulle, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jeusto

Jeusto Visiteur

Merci de l'explication @BluntBlunt ! :)

3 personnes aiment ça.
  2. boulle

boulle Archer

10 Mai 2014
    5
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    band of thieves
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Nous sommes actuellement en mode GDC et 100% des attaques du clan adverse sont en mode deco wifi, c est dégoûtant . Le score se tient car nos def sont pas mauvaises et que même en trichant s'ils mettent 2 étoiles à la première vague , ils n en mettrons pas pour autant une troisième sur leur deuxième attaque. Néanmoins , tout se joue sur nos attaques et la c est pas toujours gagné . Score actuel, 20-23 en leur faveur au même nombre d attaque.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonne chance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    c'est pas sa, ils enlèvent le réseau, mettent le mode avion, font leur attaque normalement, ferme l'apps clashofclans, enlèvent le mode avion et remettent le wifi, relance clashofclans, et comme par magie, leur attaque n'a pas compter, leurs camps sont pleins, les sorts aussi, les héros vivant...
    Si ils font 3 étoiles avec le mode avion, l'attaque ne compte pas et ils devront refaire une attaque avec le réseau cette fois là, mais vu qu'ils ont déjà attaquer ce village, ils ont des avantages :/
    Sa permet de faire des attaques à volonté afin de parfaire sa technique, ou bien tout simplement, regarder ce qu'il y a dans le château de clan ennemi et regarder ou sont ses teslas, ses pièges etc... :meh:

4 personnes aiment ça.
  5. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Tiens, je veux balancer mon opinion, et je considère que mon opinion respecte la charte, et si ce que je vas dire n'est pas accepté.. -> [] !
    Moi je pense que c'est utiliser les avantages qui sont donnés a son profit..Certes, c'est dommage..ca detruit peut être le but du jeu. Mais moi je pense perso que si on peut le faire...bah on peut le faire !
    Moi je l'ai fait. Je suis allé vérifier (a chaque fois ou je l'ai fait) si dans les autres clans il le faisaient, et si ils disaient oui...bah kiff/kiff !
    Le meilleur moyen de répondre a ca c'est de faire pareil. Si les autres le font pas, moi je reste fair-play et je joue normalement, je fais les 3 étoiles qd meme :p
    Vous pensez vraiment que CoC lutte contre le hacking ?
    Tous les premiers mondiaux jouent comme ca et depuis lgtps...Il ya tte sorte de "triches" sur ce jeu, c'est juste que vous les conaissez pas...Je suis près a argumenter mes propos, et en espérant ne pas me faire ban juste pour ca,
    Cordialement.

3 personnes aiment ça.
  6. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    vous pouvez débattre librement de cela ici, sa reste un sujet chaud, si des limites sont dépassées, j'interviendrai, ce topic reste dans mes favori (notif quand il y a une réponse) :p

2 personnes aiment ça.
  7. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ouais, je te rejoins ... si des bugs existent libre à chacun de les exploiter, les sois disants tricheurs ne sont pas à blâmer, c'est Supercell qui est en cause ! Et j'espere qu'ils n'auront pas de sanctions.

Et pour info, je l'utilise pas (d'ailleurs j'ai rien compris à comment il fallait faire), mais je comprends parfaitement ceux qui en profitent.

2 personnes aiment ça.
  8. Xeno348

Xeno348 Archer

19 Avril 2014
    1
    2
    Élixir:
    332 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Crazy solders
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Je comprends pas trop comment tu peux attaquer en mode avion puisque par définition tu n'as pas de réseau ...

sauf a dire , et c'est peut etre ce que vous souhaitez expliquer , d'attaquer tout d'abord en mode wifi et apres quelques secondes sortir de lappli passer en mode avion via les différents fenêtres ouverte sur un ipad iphone cest ce que vous voulez dire ?

2 personnes aiment ça.
  9. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    C'est le but de l'astuce. Tu n'attaques pas vraiement. Simulation d'attaque.

10. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    996
    1 056
    Élixir:
    48912 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Mais si tu simules une attaque qd tu joues en guerre des clans je conçois que cela soit un plus mais qd tu vas attaquer en multi le village que tu trouves l'est de manière aléatoire donc qd tu rallumes tu ne vas pas retomber sur le mm ? Alors quel est l'intérêt ? Juste pour la guerre des clans? Et de toute manière des qu'un de ton clan va attaquer tu peux refaire une attaque en ayant vu les defs mises en route et a 50 actifs je te promets que 100 attaques c'est suffisant sans tricher non?