Victime de triche en GDC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jeusto

Visiteur
Je viens de tester cette ''triche'' pour la première fois. Ca a marché sur Boom beach mais pas sur Coc.

En tout cas je trouve ça très sympa pour s'entrainer et tester des compos qu'on maîtrise pas forcément.
 

boulle

Barbare
10 Mai 2014
5
0
16
48
Niveau
159
Clan
band of thieves
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir les jeunes et les moins jeunes, merci pour les infos et pour le débat . Je ne pense pas qu on puisse un jour concilier les deux visions , triche ou pas triche ;))) . Alors pour vous donner une idée de la situation , voici en chiffre la réalité du terrain . Guerre 25/25 contre des allemands , niveau de nos membres 95-160 genre papy farmeur transformé en guerrier depuis le début des guerres, 100 % de notre clan a attaquer à la loyale et 100% des allemands ont deco wifi , + de 200 attaques contre nous . Résultat des courses 31/45 pour nous 39/39 pour eux. Voila on est peut être pas encore des foudres de guerre , à vrai dire on a déjà fait beaucoup mieux mais ..... Ils nous ont un peu " beaucoup" cassé le moral .

Bonne continuation les gars .

Boulle
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir les jeunes et les moins jeunes, merci pour les infos et pour le débat . Je ne pense pas qu on puisse un jour concilier les deux visions , triche ou pas triche ;))) . Alors pour vous donner une idée de la situation , voici en chiffre la réalité du terrain . Guerre 25/25 contre des allemands , niveau de nos membres 95-160 genre papy farmeur transformé en guerrier depuis le début des guerres, 100 % de notre clan a attaquer à la loyale et 100% des allemands ont deco wifi , + de 200 attaques contre nous . Résultat des courses 31/45 pour nous 39/39 pour eux. Voila on est peut être pas encore des foudres de guerre , à vrai dire on a déjà fait beaucoup mieux mais ..... Ils nous ont un peu " beaucoup" cassé le moral .

Bonne continuation les gars .

Boulle
Comment peux tu te rendre compte qu'ils jouent hors wifi?
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Evitez les hors-sujet. C'est chiant de recevoir des alertes inutile.
Je pense que debut le début tu m'allumes systematiquement. Je suis la depuis peu et je prends des réflexions désagréables de ta part. Je t'ai fait quelque chose?
 

(-)Nyko(-)

Barbare
12 Mai 2014
1
0
16
Niveau
128
Clan
Band Of Thieves
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Encore une guerre perdue à cause de cette triche.... Nous avons attendu le système des Guerres de clan depuis le début du jeu, et tout est gâché à cause de ce cheat. Il faut une MAJ rapide de SuperCell, toute attaque commencée doit être comptabilisée, sinon les Guerres ne seront qu'une grosse mascarade, un lieu de triche... La fin annoncée de Clash Of Clans malheureusement.....
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah nous personnellement, on en est à 15 guerres gagnées et jamais rencontré ce cas.
Et franchement, je vois pas trop l'intérêt, soit on sait attaquer ou pas, et surtout le temps perdu à essayer divers compos...
Et si cela te blase, tu peux faire la même chose
Moi je m'empresse de faire mes attaques GDC pour liquider mes grosses compos et retourner farm ASAP.

Et si cela nous arrive un jour, bah ce sera pas la fin du monde.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
@boulle tu dis que certains vivis de ton clan ont été attaqués 5/10/15x hors, les attaques réalisées avec la technique mentionnée plus haut ne sont pas comptabilisées par CoC. D'ailleurs quand tu utilises cette technique, ton attaque n'est pas visible...
Du coup je pense qu'il s'agit d'une autre technique.
Tu pourrais mettre un screenshot des résultats de ton clan juste pour avoir une idée de la chose ?
Parce que la réponse à cette question ne peut être le "Ghosting"
 

boulle

Barbare
10 Mai 2014
5
0
16
48
Niveau
159
Clan
band of thieves
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Exact il ne sont pas comptabilisés mais quand tu vois que le clan adverse à attaquer 20 fois le même vivi pendant 30-sec à 1-2 min c est clairement ça. Donc oui on voit le joueur adverse qui attaque si tu es co juste a ce moment la et non bien sur que ce n est pas validé mais ça reste un entrainement et surtout ça permet de voir 100% des pièges , du contenu château et de la meilleure strat a apporter à l attaque. certains d entre nous ont des vivi de ouf ( tout au max) et ils ont raté aucune de leur attaque en face....
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tant que le faille existe il faut l'utiliser contre ceux qui l'utilisent contre vous pour un meilleur equilibre.
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso je vois pas le problème ....
Depuis le début de ce jeu il existe un petit programme que la majorité des gros joueurs utilisent pour simuler des attaques.
Cela n'a jamais ému ni Supercell ni les gros joueurs qui comme moi ne l'ont jamais utilisé.
Là il y a cette simulation qui existe pendant qques minutes.
Ben moi j'en suis ravie, avant je ne jouait que deux ataks tout les 2 jours maintenant je joue tout les vivis en atak et plusieurs fois.
En claire je me régale .... Le résultat m'en cogne un peu, mais la c 'est cool tu atak a répétition sans attendre tes sorts tes troupes ... heros ...
faut pas voire les GDC comme un but ultime mais comme un entraînement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.