Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Victime de triche en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par boulle, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je suis d'accord avec toi @Olivier2aOlivier2a
    De plus cette faille existe depuis les débuts du jeu.La seule différence avec maintenant c'est que la technique commence à être connue à plus grande échelle.
    On ne s'en est jamais plaint jusqu'à maintenant...
    Même si pour les GDC c'est embêtant... Il va falloir faire avec ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Moi je me demande comment les gens trouvent cette astuce de GDC il leur passent quoi dans la tête:hilarious:
    Hackeur21:prend ça douche...
    Oh purée j'ai trouver un nouveaux HACK:joyful:
    Okjesors:hilarious:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. oktav

oktav Gobelin

20 Décembre 2013
    84
    48
    Élixir:
    887 
    Or:
    Clan:
    BeerBandits
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    nous sommes aussi victime de cette fameuse triche depuis 3 ou 4 guerres, mais cela ne nous a pas empêché de gagner 16 guerres sur 16
    fuck les cheateurs :p

10 personnes aiment ça.
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Les gens qui utilisent le ghosting ne sont pas des cheateurs, les cheateurs sont ceux qui utilise un programme afin de modifier les données de base du jeu. Comme par exemple les gens qui utilisent un logiciel pour être en god mod sur COD ou bien les gens qui ont l'auto-aim dans certains fps.
    Donc voila la définition d'un cheateur = Quelqu'un qui modifie les règles du jeu grâce à certains programmes.
    (Un cheateur dans coc, serait le mec qui modifierais les programmes afin de tomber que sur des villages à 400k, ou bien qu'il augmenterais les points de vie des golems ou de ses structures défensives...)
    Les gens qui utilisent le ghosting ne sont pas des cheateurs car ils utilisent une faille dans le système du jeu permise grâce à l'appareil que lequel on joue. En aucun cas on modifie les programmes, on ne fait qu'exploiter une faille... Et personnellement je n'ai pas honte de le dire, oui j'utilise le ghosting en gdc, en priorité pour regarder le château de clan ennemi.

voila :p

3 personnes aiment ça.
  5. oktav

oktav Gobelin

20 Décembre 2013
    84
    48
    Élixir:
    887 
    Or:
    Clan:
    BeerBandits
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    belle argumentation mais pour moi c'est du cheat désolé

voilà :p

2 personnes aiment ça.
  6. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Non @oktavoktav , @starkileststarkilest a raison, il ne s'agit en aucun cas d'un cheat je t'assure. Ce n'est pas non plus un glitch (il me semble... Si quelqu'un veut confirmer mes propos...) car il me semble qu'un glitch est une "tricherie" qui exploite uniquement les failles du jeu. Hors ici il ne s'agit pas que de l'exploitation d'une faille car il y a un intervenant externe au jeu (ici la co WiFi). Donc n'étant pas reconnue comme un cheat (ça je suis sur^^) elle n'est pas illégale et comme @starkileststarkilest ,je reconnais utiliser le Ghosting (sans doute à un niveau plus faible ^^).
    Je ne sais plus quoi te dire d'autre pour te convaincre lol

7. oktav

oktav Gobelin

20 Décembre 2013
    84
    48
    Élixir:
    887 
    Or:
    Clan:
    BeerBandits
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    mais tu ne me convaincra pas... vous jouez sur les mots... je suis désolé mais une utilisation normal du jeu ne te permet en aucun cas de tester plusieurs fois une attaque, de savoir ou sont les trappes, tesla...
    donc c'est bien de la triche

8. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3229 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je ne sais pas si on peut qualifier ça de triche, vu que toi aussi si tu veux tu peux le faire donc voilà...
    A méditer.. :D

9. oktav

oktav Gobelin

20 Décembre 2013
    84
    48
    Élixir:
    887 
    Or:
    Clan:
    BeerBandits
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    méditer quoi? et non je ne le ferais pas...

10. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3229 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ce qu'on dit c'est que "éventuellement" pour équilibre vous le fassiez
    Alors certes c'est pas marrant :meh: et ça enlève du goût au truc mais si vous etes avide de victoire vous pouvez le faire
    Sinon vous ne le faites pas et vous serez plus fier de gagner contre un clan qui utilise le ghosting ;)
    Je préfère ma dernière options ^^