Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

vidéo special tuto attaque (farm)

Discussion dans 'Discussions' créé par inexs34, 11 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Je me suis abonné et je trouve que tes vidéos sont bien et très explicatives, cependant le seul rapproche que j'aurais a te faire, c'est que tu filme en écran interposé. Essaye de trouver sur Internet des logiciels permettant de filmer directement l'écran après tes vidéos seront très très intéressantes a voir :D

3. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    merci beaucoup :) oui je vient de lancer un appel a l'aide sur le forum ^^

j'ai filmé ma derniere vidéo avec un iphone 4s je vais essayer avec un iphone5 ( celui de mon pote) pour voir si le rendu sera mieux en tous cas merci et n'esite pas a faire partager mes video et ma chaine ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Fais gaffe avec les vidéos iPhone 5.. J'en ai fait une de 2 minutes qui n'a rien à voir avec CoC, le rendu est super mais 350mo pour deux minutes, c'est cher payé :p