Vidéos Youtube

Nicolas-Barca

Barbare
19 Juin 2013
12
0
16
25
Fontenay Sous Bois
www.youtube.com
Niveau
82
Clan
Made In France
Bonjour, je me presente : Nicolas-Barca, je joue a Clash Of Clans depuis fevrier 2013 et j'ai pensé que ce serait sympa de faire des vidéos sur ce magnifique jeu ! ce serait sympa de jeter un petit coup d'oeil a ma chaine ainsi qu'a mes vidéos, je debute et pour moi quelques vues en plus seraient les bienvenues ;)

lien chaine : http://www.youtube.com/channel/UCdYNTdA ... ture=guide


Merci d'avance :)
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Conseil télécharge le logiciel qui permet de filmer ton ecran iphone parce que l'appareil photo qui film l'iphone c'est pas terrible ..:/
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui, avec tes doigts on ne voit pratiquement rien et tu bouge trop l'image inutilement.
Sinon desolé de te dire que tu dis pas mal de trucs faux, la plupart des farmeur n'attaquent pas avec gobelins. Et tu avait un chew gum ou un rhume lors de la video ?
 

Nicolas-Barca

Barbare
19 Juin 2013
12
0
16
25
Fontenay Sous Bois
www.youtube.com
Niveau
82
Clan
Made In France
je ne recois pas de conseils d'un niveau 65
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Les conseils sont toujours bon a prendre peu importe le niveau et sans te contrarier Pt-& a raison donc on reste calme :)
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Mdrrr pourris dans ta chaîne dans ce cas

Oui... tu vas pas avoir beaucoup d'auditeur en partant comme ça :lol:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II