Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

{VIDÉO} Le balons-serviteurs

Discussion dans 'Astuces' créé par Biox, 15 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #1 Biox, 15 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    Yop tout le monde!

Après le tuto sur le full drags que j'ai publié hier, ou plutôt le lien de la video que je n'ai meme pas pris la peine de faire pour vous puisque je l'avais deja faite depuis longtemps;), je revien avec un tuto sur MA technique d'attaque avec le balons-serviteurs. Ce que j'entend par MA, c est pas que c'est moi qui l'ai inventé, mais qu'il n'y a pas que celle là ;)

Voila la vidéo

EDIT MODERATEUR

Ce sujet n'a pas le niveau nécessaire pour la section tutoriels....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Geronimo83

Geronimo83 Archer

29 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    338 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Le mordor
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    C'est Airolo qui l'a inventé

3. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Une technique n'est pas invente, elle est utilise^^ sauf si tu arrive a faire 100% a un village maxe en full sapeur, la on pourra dire que tu as decouvert un truc lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...