Vidéo Tuto : Bien monter son HDV 8

Reise

Youtubeur
20 Avril 2015
73
20
23
36
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
We Eat Noobs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour :) suite à la création de ma chaine j'ai fait 2 vidéos tutos concernant le up qui me semble correct et optimisé pour monter son hdv 8 :)

Celui ci est en 3 vidéos, j'espère qu'il vous plaira :)


Désolé pour ma timidé c'etaient les toutes premiere vidéos de ma chaine ;)

La 3eme vidéo arrivera bientôt, elle concernera les troupes à monter...
 
  • Like
Reactions: 15 people

Nimitz

Barbare
15 Novembre 2014
4
1
18
28
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Super vidéo ! Je te trouve pas du tout timide et tu expliques très bien, vidéo très précise & bien présenté au niveau des graphiques/images. On voit que tu as fourni un gros travail tu mérites de te faire connaître ! Merci et bonne chance pour la suite
 
  • Like
Reactions: 2 people
15 Mai 2015
1
1
18
35
Niveau
73
Clan
Gaulois GDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Super vidéo il est vrai que lorsque ont passe de l'hdv7 au 8 ont a tendance a vouloir tous monter très vite mes pas forcément savoir lesquels lancés et avec ces explications cela est très clair. Continue comme ça et j’espère que tu nous en fera une aussi lors de ton passage hdv9 car je la suivrait sans problème.
 
  • Like
Reactions: 2 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
J'adore tes vidéos, je suis actuellement aussi HDV8 presque maxé, donc si tu comptes faire des tutoriels donnant des conseils pour les HDV9... Ça m'aiderai, merci
 

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Oui mais puisque tu comptes en faire ça me donne une raison pour m'abonner, même si je risque d'être HDV9 avant toi, ça me permettra de voir ta progression à travers les vidéos que tu posteras :) !
 

Reise

Youtubeur
20 Avril 2015
73
20
23
36
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
We Eat Noobs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci beaucoup, j'ai presque tout dit sur l'hdv 8, l'hdv 9 ça va etre mes plus gros tutos en plus j'ai pris un peu de bouteille sur le montage et l'edit, mes tutos hdv 9 seront de meilleures qualité :)