Vidéo type.

Pixie

Barbare
5 Mars 2016
1
0
16
Niveau
105
Clan
Warriors
Niveau du clan
8
salut à tous et toutes, je ne sais pas si l'idée à déjà été poster, mais par paresse je n'ai pas envie de chercher dans les milles postes éxistant. Donc navrée si la suggestion à été lancer.
Je souhaiterais savoir si les développeurs ne pouviez pas mettre en place un système ou le chef ou les chefs adjoins puissent sélectionné une vidéo qu'un membre partage et de le mettre comme référence. Je veux dire par la que lorsqu'un membre fait une bonne attaque et qu'il le partage sur le canal clan, si un chef ou adjoins vois que ça technique est bonne, qu'on puisse cocher un endroit sur ça vidéo, pour que les autres membres puissent voir par la suite pour étudier le style ou autre. Dans notre clan nous aimons apprendre et de cette manière nous pourrions apprendre plus facilement, car les vidéos qu'on partage finissent par disparaitre a un moment donner. En introduisant cette possibilité ont pourrais aller sur la page descriptive de clan et revisionné des styles d'attaques, si cela était possible de nous permettre de mettre au moins 3 vidéos type, de ce fait ont pourrais montrer un style d'attaque, terrestre, aérien ou une autre atypique. Merci j'espère que mon roman est assez détaillé pour en comprendre le principe . Merci à et bonne continuation ^^
 
Dernière édition par un modérateur: