Vider de le CdC en Farm ?

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Vider le CdC ennemi en GdC est une technique de base. Mais est-ce bien nécessaire en farm ?

A l'usage, j'ai constaté que la grande majorité des CdC sont vides, y compris à haut niveau (je joue en Master III). Essayer de vider un CdC vide, c'est gaspiller de précieuses unités qui seraient mieux employés à piller (et surtout gaspiller du précieux élixir noir si on recourt aux cochons).

Aussi, à l'usage, je n'essaye plus de vider préalablement le CdC. Je me garde un venin en tant que sort noir du clan, en backup néanmoins. La plupart du temps, il est vide et je suis gagnant : je n'ai pas gaspillé de troupes à sortir un CdC vide et je n'abuse pas des demande de dons de mes camarades de clans, puisque le sort de venin reste inutilisé.
Les rares fois où le CdC est plein, je rattrape un peu le coup avec un sort de venin. Et les fois où le contenu du CdC me plante totalement mon attaque sont très rares.

Dès fois, j'ai un échec majeur dû au fait que je n'ai pas vidé le CdC. Mais la plupart du temps, je m'en sors plutôt bien.

Et vous ? Videz-vous toujours le CdC ? Faîtes vous le même constat que moi de CdC très, très souvent vides ?

Merci d'avance.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
très simple :

Si le CDC est activable facilement sans cochon je le fais avant d'attaque si le CDC est centré je lance mon attaque et on verra.Et j'ai systématiquement un poison très important si on tombe sur CDC def de sorcier je trouve
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
En réalité, ça dépend vraiment de ta composition. Si j'utilise une compo ballons, le fail est assuré en cas de cdc. Donc je le sort. Mais pour la majorité des compos, c'est "rattrapable avec un sort de poison" comme tu le dis. Dans ce cas, pas de prise de tête, je ne le sort pas ;)
En espérant t'avoir aidé !

Byebye