Intermédiaire Vielle quiche rongée par le remords cherche clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Honte à moi mais voici presque 2 ans que j'ai délaissé mon HVD11.
Voici donc 2 terribles années que le remords me ronge chaque jour, la situation étant devenue insoutenable, je me dis qu'il est temps pour moi de renouer avec ce jeu qui m'a passionné.

Ce que je ne recherche pas:
- Un clan qui recherche des perfecteurs : J'était une quiche il y a 2 ans donc je me dis que je me suis certainement bonifié et mes dernières attaques en multi on une fâcheuse tendance à me le confirmer.
- Un test à l'entrée.
- Dans la mesure du possible un nombre de mineurs limité dans le clan, mais je peux aisément comprendre que certains parents souhaitent garder un œil sur leurs monstres. Pour info, j'ai 2 ados à la maison donc ces choses-là oui mais avec parcimonie ,o).

Pour le reste, temps que la bonne humeur est de mise tout me convient et je préfère de loin un journal de guerre tout rouge avec des joueurs qui n'en font pas cas qu'un journal tout vert ou presque avec une tension palpable.
Pour le plus curieux voici mon tag: #VCL20CYR.

Merci de m'avoir lu.
Bonne journée à toutes et à tous.

Papa.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Mince alors!

Merci beaucoup Samy pour cette réponse plus que rapide.

Je n'ai plus qu'à me faire tout beau tout propre et me présenter ce soir chez les Les Tord-Boyaux si c'est ici ou ailleurs j'avoue ne pas savoir.
Merci juste de me dire si je ne me trompe pas de lieu de rdv.

Le seul pb risque potentiellement d'être l'audio pour moi sur discord hélas.
Ceci étant je considère ce post clos si et seulement si le fait d'avoir un leger pb avec l'audio sur discord vous convient.

Bonne journée à toutes et à tous.
Papa.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu as très bien trouvé , ce sera les tord boyaux . On utilise discord surtout à l’écrit. Le vocal, c’est de temps en temps, pour strater en complétion et ce n’est en aucun cas vital et obligatoire ;)
Je t’envoie un mp.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Encore merci.

Le sujet est clôt.

Bonne aprem à toutes et à tous.

Papa.
 

Delf 02800

Barbare
23 Octobre 2020
2
0
1
Salut, je me reconnais plutôt pas mal dans ton histoire, si ce n'est que c'est mon clan que j'avais laissé en friche... Je reprends les choses en main malheureusement il me manque un sérieux coup de main et surtout des membres actifs... Eh oui les membres de mon clan se sont mis en coma artificiel ? mais je les garde quand même parce que ils repassent de temps à autre faire un petit coucou et j'avoue qu'en souvenir de nos supers moments d'antan je ne les excluerai pour rien au monde. Donc je te laisse me dire si tu te sentirai l'âme d'un ressusciteur de clan. Bonne journée ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Heureusement que tu ne recrutes plus sur le forum ! o_O


c'est vrai en plus..voila des mois que je n'avais pas recruté ici...mais y a certains profils que je ne peux ignorer et papa fait parti de ceux la.
 
S

Supprimé 171995

Visiteur
Screenshot_20201025-155852_Clash of Clans.jpg
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de vous faire un petit retour sur les Tord-Boyaux car ce sont eux à qui Samy à confié le bébé (on va pas dire que c'est un cadeau) mais aussi sur Aito.

En ce qui concerne les Tord-Boyaux:
J'ai eu le droit à un accueil très amical, j'avoue que c'est bien agréable.
A mon arrivée ces braves gens étaient en pleine GDC...
Alors comment vous dire qu'ils sont bons et modestes sans leur éveiller vos soupçons sur le fait que j'ai perçu une somme rondelette pour le faire de la pub?
Bha je sais pas moi.
Passons rapidement sur les jeux de clans qui ont été pliés en moins de deux et fait à mon sens en bonne intelligence, pour en venir à la GDC en cours:
J'ai le plaisir d'y participer, les consignes sont simples, logiques (elles font juste appelle au bon sens) et donc efficaces.
J'ai apprécié les encouragements, et même les GG sur ma première attaque qui n'avait rien de sexy pourtant.
Je vais soigneusement éviter de parler de la 2eme qui a été suivie d'un long silence et qui a du en faire rire plus d'un.
Tout ça pour dire ils sont bons moi pas, mais ils sont tolérents et ça me convient parfaitement.

Maintenant Aito:
Dès que j'ai pu me connecter à discorde je me suis retrouvé dans un autre monde.
Alors oui le discord des Aito on peut pas dire que j'y étais préparé, mais alors pas du tout hein:
C'est très structuré et il y a des dizaines de sujets sur tout ce qui concerne COC: Les GDC les rush et j'en passe.
J'avoue avoir visité plusieurs rubriques, mais 2 ont particulièrement retenu mon attention:
La présentation des membres bha fallait bien que je passe par là et je les remercie de leur accueil.
Le coin flood : Un endroit bien agréable où j'ai même pu entre autres parler d'un temps que les moins de vingts ne peuvent pas connaître.

Voilà tout ça pour dire merci aux Trod-Boyaux et plus généralement aux Aito pour leur accueil.

Sur ce bon lundi et une bonne semaine à toutes et à tous.
Papa.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lagerta
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.