Intermédiaire vieux geeks, clan adulte 20, recrute geek/geekette hdv11 mini

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Hello, Jsuis pas Adulte ( 17 ans ) Mais si vous avez une place pour un ptit jeune qui est motivé et th10 je suis là ^^
#8QQLV2UP
Bonne soirée !
Hello Lyzoh,

C’est ok pour nous, je te lance une invit pour que tu puisses nous rejoindre,
A très vite futur geek !!!
 

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Hello futur clasheur/clasheuse un peu geeks !!!
Un p’tit up pour montrer que l’on recrute tjs des guerriers et des guerrières.
Tu es intéressé alors viens !!! Tu verras on est bien ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
VG.jpg
Le recrutement reprend

Clan « Vieux Geeks » #JLV98OL,

Recherche des joueurs adultes HDV11,HDV12 ET HDV13 .


Nous vous souhaitons motivés, actifs et communicatifs. Un minimum d’implication dans le jeu est demandé.​

Un village cohérant (pas de préma) .​

Lancement des gdc le mercredi, vendredi et dimanche soir.​

Une grosse GDC est lancée une fois/mois avec tous les membres du clan .​


Lorsque un membre du Clan participe à une GDC il s'engage à suivre les règles mises en place.​

Nous faisons également les JDC ET LDC (Ligue MAITRE III)​
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Hello les VG,
je découvre votre clan qui a l'air très sympa par l'intermédaire d'une de vos membres (Isaboubou) qui avait le lien dans sa signature.
J'ai bien aimé les vidéos en lien sur la première page (2ème post), inventsive avec petits moyens et un peu barrées. Il y a celle spécifique au post et celles en lien ensuite à la fin de la vidéo (série "Salut c'est cool"), c pourquoi je dis les vidéos :).
Vous êtes un clan que j'aurais potentiellement envie de rejoindre mais je suis déjà dans un clan sympa où ça se passe bien et j'ai pas le profil de votre recrutement 'je suis HDV 8 prema (prema pas volontairement c juste que comme bcp de monde, j'ai commencé le jeu un peu en mode libre, ce qui conduit souvent à un hdv prema comme je l'ai compris). Alors maintenant je me suis transformé en gentleman farmer pour rattraper le coup mais c pas pour tout de suite ;o).
Un clan ancien, non ? Votre nom me semble familier et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu il y a des années quand je jouais à CoC avant une très longue pause.
Mais je trouvais sympa de passer vous dire un petit bonjour :).
Et comme je disais à Isaboubou, je ne sais pas à partir de quand on est vieux ou geek mais je suis un peu des deux ;o).
Et comme vous le savez sûrement mieux que moi, certaines tranches d'âge sont sous-représentées dans CoC.
Je trouve génial d'arriver à faire un mix comme vous faites pour sortir de l'entre-vieux ou de l'entre-jeunes.
Après je comprends vos critéres de selection de niveau, c normal quand on a déjà parcouru du chemin dans le jeu.
Le chef du clan c jseb si j'ai bien compris et c l'"incitateur" de la vidéo du post 2 page 1 ? J'ai bon ? :wink:
Bonne continuation.
Sam(Wise).
 
Dernière édition:

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Le recrutement reprend

VG.jpg

Clan « Vieux Geeks » #JLV98OL,


Recherche des joueurs adultes HDV10, HDV11,HDV12 ET HDV13 .


Nous vous souhaitons motivés, actifs et communicatifs. Un minimum d’implication dans le jeu est demandé.


Un village cohérant (pas de préma) .

Lancement des gdc le mercredi, vendredi et dimanche soir.

Une grosse GDC est lancée une fois/mois avec tous les membres du clan .

Lorsque un membre du Clan participe à une GDC il s'engage à suivre les règles mises en place.

Nous faisons également les JDC ET LDC (Ligue MAITRE III)
Venez poser vos questions sur le Discord du Clan : https://discord.gg/5QeHxSU
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Bonjour,
Petit up......toujours à la recherche de sang neuf..
Notre porte vous est ouverte !
:shy: