Intermédiaire vieux geeks, clan adulte 20, recrute geek/geekette hdv11 mini

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Hello futur geek ou geekette !!

Nous sommes un clan adulte qui recherchons des joueurs (mais aussi des joueuses ;) ) motivés pour participer aux gdc, jdc et cwl et mettre l'ambiance dans le clan :danse:, on est peut être vieux (les autres pas moi :p) mais on est geeks avant tout !!
Pas de pression car nous la buvons !!

Parlons un peu du clan :
Composé uniquement d'adultes avec une équipe staff au top et montée sur prothèse, nous lançons les gdc le dimanche, mercredi et vendredi soir. Après chaque cwl, nous lançons le vendredi soir une gdc des vg qui regroupe tous les membres du clan dispos pour passer un bon moment ensemble et laisser les déambulateurs dans le couloir !!

Pour concilier vie irl et vie ig on a quelques règles pour les attaques afin d'avoir un bon déroulement et une fluidité dans les demandes de troupes et les attaques. Les voici :
les demandes de troupes se font ig en précisant gdc pour avoir des troupes max
la première attaque se fait contre sont vav (pas forcément obligé, un arrangement peut se faire entre geeks) et avant midi le lendemain
Pour la deuxième on ferme par le bas pour récupérer des étoiles.
On communique tous via l'application line, on a des tchats spécifiques (gdc, cwl, général etc ....)

Voilà les grandes lignes, on a aussi quelques grincheux (et vieux bien sur), mais ils ne mordent plus faute de dents :happy:.
On demande aussi de la communication, dire quand on est absent, un imprévu, un p'tit bonjour ig aussi ça fait du bien :)

Voilà voilà si tu veux voir nos stats voici les infos du clan : vieux geeks #JLV980L

Notre recherche :
HDV 9 mini avec héros max (ou presque), pas de vivi préma sinon tu vas pleurer en gdc :blackeye:
Adulte qui communique ig et via line avec ses dix doigts sans mouffles :happy:
avant chaque attaque crier notre cri de guerre (ouais ouais on en a un !!) enfin tu as le droit de le crier chez toi mais ig cela suffit pour nous

Notre clan te donne envie de participer à l'aventure des vieux geeks ?? laisses un message et on échange pour voir si cela est possible ?

BanzzZAIIIIII (notre cri de guerre !!)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jolie-Manue

Jolie-Manue

Barbare
10 Avril 2019
3
2
3
J’aime beaucoup la vidéo ! Si c’est l’ambiance au sein de votre clan, ça donne envie de le rejoindre.
 
  • Like
Reactions: jSeb

Milo6631

Barbare
10 Juin 2019
1
0
1
Bonjour moi j’ai créer mon clan il y a 1 semaine et 5 jours nous avons gagné 2 gdc et nous avon fait 3 ieme ne ligue de clan je tiens à dire que certain joueurs ont quitté pendant la ligue de clan et nous possédons beaucoup de petit niveau si vous êtes intéressés CANETOIS est le nom du clan dsl pour ce pavé
 

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
J’aime beaucoup la vidéo ! Si c’est l’ambiance au sein de votre clan, ça donne envie de le rejoindre.
Hello jolie-Manue,

Yep il y a une bonne ambiance en tout cas on fait tout pour ?. Bon pour être honnête avec juillet et août qui arrivent, ça sent les vacances et le clan va être en pause (comme à chaque fois) mais a la rentrée on sera gonflé à bloc. Si tu es tentée par l’aventure, allez viens ?
 
  • Like
Reactions: Jolie-Manue

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Bonjour moi j’ai créer mon clan il y a 1 semaine et 5 jours nous avons gagné 2 gdc et nous avon fait 3 ieme ne ligue de clan je tiens à dire que certain joueurs ont quitté pendant la ligue de clan et nous possédons beaucoup de petit niveau si vous êtes intéressés CANETOIS est le nom du clan dsl pour ce pavé
Hello Milo,

Je suis allez faire un petit tour pour voir ton clan. En effet bcp de petit niveau qui correspond pas à notre recherche. Sinon CANETOIS par rapport à la ville canet en Roussillon dans les PO ?
Bonne continuation dans votre progression
 

Jolie-Manue

Barbare
10 Avril 2019
3
2
3
Hello jolie-Manue,

Yep il y a une bonne ambiance en tout cas on fait tout pour ?. Bon pour être honnête avec juillet et août qui arrivent, ça sent les vacances et le clan va être en pause (comme à chaque fois) mais a la rentrée on sera gonflé à bloc. Si tu es tentée par l’aventure, allez viens ?


Ok!
Je vais y réfléchir vraiment. J’ai deux camps qui sont pas trop mal, enfin je pense.
Un (#288C2L0RU) qui vient de passer hdv 11 après avoir été hdv 10 maxé, et un (#20900Q8VU) qui est hdv 10 maxé en train de passer hdv 11.

En tout cas, si je quitte mon clan actuel ce sera pour aller dans un clan actif et sympa !

A bientôt !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: jSeb

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Ok!
Je vais y réfléchir vraiment. J’ai deux camps qui sont pas trop mal, enfin je pense.
Un (#288C2L0RU) qui vient de passer hdv 11 après avoir été hdv 10 maxé, et un (#20900Q8VU) qui est hdv 10 maxé en train de passer hdv 11.

En tout cas, si je quitte mon clan actuel ce sera pour aller dans un clan actif et sympa !

A bientôt !

Hello Jolie-Manue !!,

Ca sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre clan. J'ai maté tes 2 vivis, ils tiennent la route, c'est déjà un super bon point !!. Juste un conseil sur l'hdv11, monte en dernier tes tde et tour à bombes, ils pèsent lourd en mm et tu risques d'être bancal en gdc et mates la compo ed/ballons, sur certains vivis on tristar facilement ;) (je dis ça pour tes recherches en labo)

Bonne journée et j'espère à la prochaine
 
  • Like
Reactions: Jolie-Manue

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Hello !!

un p'tit up, on recrute hdv9 motivé pour progresser et actif
 

Lyzoh

Barbare
25 Juin 2019
12
2
3
Hello, Jsuis pas Adulte ( 17 ans ) Mais si vous avez une place pour un ptit jeune qui est motivé et th10 je suis là ^^
#8QQLV2UP
Bonne soirée !