Intermédiaire Vieux joueur (en temps de jeu) recherche gite pour la nuit,voir plus si affinité

Olesarius

Barbare
4 Octobre 2015
6
1
18
45
Pau
Niveau
148
Clan
Mendofamily
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/mendofamily-P0JRCJPL/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
**HDV** : 13
**Type** : LDC & JDC
**Niveau** : 203 : Casual
**Nom joueur et code invitation** : Olesarius / #882GUVV9
**Description** :
Bonjour, j'ai 41 ans, je joue environ 2h00 par jour.
Je cherche un clan avec une ambiance sympathique sans prise de tête et melon,ayant besoin de soutien en ldc/jdc,et d'un joueur régulier en don/recevoir(50/50 la base).
Je ne pratique pas les Gdc que je n'ai jamais trouvé intéressante d'un point de vu humain.
Ouvert aux messages en privé;message pour construction de clan s'abstenir ;).
Bonne journée à vous.
Olesarius

Image 3.png
Image 2.png
Image 3.pngImage 2.png
 
Dernière édition:
27 Février 2017
15
2
18
63
Maurice
Clan
Utf 8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour vieux joueur,
Chez UTF8, clan adulte et sympa ?, tu t’épanouiras . J’ai moi même 60 ans ,donc vieux? Pas tant que ça....
viens voir chez nous: #P09JP289.
A plus sinon bon jeu, guerrier.
 

Village 93

Barbare
27 Février 2020
5
0
1
Bonjour Olesarius,

Si ça t’intéresses, je te propose mon clan : Nantes bosoleil.
C’est un clan niveau 13, très convivial.
Il me parait tout à fait convenir à ta recherche et tu sembles être le genre de joueur que nous recherchons.

Bonne fin de journée et j’espère à bientôt.

Village 93
 

Momo du 21

Barbare
1 Mars 2020
5
0
1
Clan
clan de l'ours
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
salut Olesarius,
le " Clan de l'ours " #P0YP0GQR clan d'adultes travailleurs ? sauf moi trop vieux ? niveau 14 sans prétentions
cherche de l'aide pour les JDC et Ligue et aussi pour donner une seconde vie au clan.
si intéressé poste un message sur discord : https://discord.gg/Q7B3FFX ou postule via le clan de l'ours: #P0YP0GQR
précise sur ta demande recrutement sur forum COC.
J'espère te voir. A plus
 

Sefer

Barbare
18 Janvier 2020
9
1
3
51
Clan
100% Légende
Tu es le bienvenu chez 100% Légende, jeune clan créé pour les joueurs ayant ton profil et par des joueurs ayant le même profil. le clan: #29JQ28GRL
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Baba22b

Barbare
27 Mars 2020
7
0
1
Salut l'ami, nous sommes un clan convivial dans la bonne ambiance et la bonne humeur avec un apéro à chaque fin de gdc et ldc ^^. Bon avec le confinement compliqué ?. Sinon nous sommes dans l'humour mais nous sommes aussi très sérieux en ldc jdc et gdc. Beaucoup des anciens avaient arrêter mais on reprend tous depuis quelques mois. Notre clan : Mugi♤Wara voici le lien du CLAN : #229UGL9R9
Cordialement le beau et fort chef de Mugi?
 

Alexis Torres

Barbare
25 Mars 2020
9
2
3
mon message se perdra sans doute dans la masse. Mon clan ne seras sans doute pas le plus haut lvl. Mais au moins je vais essayer ! Je te propose de rejoindre mon clan !. On est vraiment un clan actif communicatif, amical et poli ! On a un serveur discord pour les intéressés et même 2 alliances avec d'autres clans pour des événements comme des guerres amicales (même si tu n'es pas trop gdc il y a d'autres événements de prévu )! Bref si tu cherches vraiment un clan actif je pense que mon clan te conviendrai ! je te laisse ci-joint les détails de mon clan :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-03-25-13-33-24-936_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_2020-03-25-13-33-24-936_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.4 MB · Affichages: 145
  • Screenshot_2020-03-26-16-29-47-309_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_2020-03-26-16-29-47-309_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 157

Alex7414

Barbare
28 Mars 2020
6
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut viens voir chez nous si tu le souhaites,

#28QQUYOOP Les Légionnaire

clan level 7
52 victoires, 31 défaites

Principalement adultes, nous sommes une quinzaine et donc on a besoin d'un peu plus de monde pour la prochaine LDC.

A+