Intermédiaire Viking Owls Clan 10 recrute adultes lvl 110 #8POQL2CC

sbooo

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
52
Lille
Niveau
132
Clan
Viking Owls
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Rejoignez les Viking Owls !
(#8POQL2CC)


Nous sommes des adultes regroupés dans un clan dédié à la guerre et né en juin 2014.
Grâce à la bienveillance du Grand Hibou et au raffinement légendaire des Vikings, nous avons trouvé l'équilibre parfait entre technicité et auto-dérision.

Clan Lvl 12 regroupant 38 joueurs, 315 victoires au compteur (Août 2017).
Moyenne d'âge : 30 ans

Nous avons 3 gdc par semaine : samedi, lundi et jeudi. Deux gdc sont obligatoires dans la semaine, au choix du joueur. L'attribution des cibles est encadrée, souvent avec Clashcaller.

Nous organisons aussi des événements courts : line Idekar

Meilleur classement France sur rush : 23ème

Recrutement :
On cherche des hdv 8 avec 150 étoiles de guerre mini.
Vous avez posé 1 arc x ? Il faudra avoir 30 lvl de héros (cumulé) mini.
Vous avez posé une tde ? Il faudra avoir 50 lvl de héros mini.
Vous avez posé l'aigle ? Il faudra avoir 80 lvl de héros mini.

Vous êtes invités à passer 24h chez nous pour tâter le terrain avant de vous décider.
Contact line : chumsbooo

sbooo
 
Dernière édition:

Flykilleuse

Barbare
30 Novembre 2015
3
0
16
58
Niveau
101
Clan
Viking Owls
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
SUPER CLAN !! Recrutée sur Quinte Flush, le clan école, je suis aujourd'hui chez les Viking Owls. Le clan est MIXTE et pas Mysogine. Les aides techniques sont précieuses et les renforts de troupes sont permanents.
Ambiance permanente.. Contrairement à d'autres clans, il y a toujours du monde et les joueurs et joueuses s'appelle par leurs prénoms parce qu'on est une vraie bande de pote même si l'on ne se connait pas tous.
Respect, échange, enrichissement... Les joueurs sont blagueurs mais matures.
HA OUI... Plusieurs joueurs ont deux villages parfois sur Quinte Flush et sur Viking Owls, donc si c'est cotre cas, pas de problèmes.

VENEZ NOUS REJOINDRE NOMBREUX
 

dimi3003

Barbare
10 Février 2016
7
0
18
Niveau
8
Niveau du clan
4
Ligue
Or I
bonjour dimi je suis normand( (barbare dans l'ame) je recherche un clans avec le quel évoluer en gdc pour partager et évoluer dans une bonne ambiance. Actuellement dans un clans bonne ambiance je souhaite le quitté car il ne m'offre pas des perspective d'avenir dans le jeu mais très bon pour les HDV 5 à 7. je joue depuis 1 ans assez régulièrement connecter, je suis généreux dans le dons des troupes je vous envoie un screen des mon avances sachant que je fais un maximum en esperant rentrer dans votre idée de clans

merci d,avance en esprant avoir de vos nouvelles et évoluer rapidement a vos coté
 

Pièces jointes

  • IMG_1318.PNG
    IMG_1318.PNG
    357.4 KB · Affichages: 112

sbooo

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
52
Lille
Niveau
132
Clan
Viking Owls
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut Dimi,
Ta motivation semble tout à fait correspondre à ce que nous cherchons.
Ton niveau de développement est un peu juste pour entrer chez les Viking Owls (drag 3 pekka 2 golem1), tu aurais quelques difficultés en gdc.
Je te propose donc d'entrer chez les Quinte Flush et de monter un peu ce qui est nécessaire avant de rejoindre le clan élite.
Tu peux t'inscrire et postuler directement sur vikingowls.forumactif.org en mentionnant cette conversation. Pour les QF ta candidature devrait passer sans souci :)
Seb
 

Fuego17

Barbare
6 Decembre 2015
2
0
16
Salut, Fuego 22 ans, je suis actuellement hdv 9 je suis intéressé par votre clan que j'aimerais rejoindre je suis pas encore maxé hdv8 mais j'ai vu qu'il y a un second clan école celui-ci m’intéresse.

Merci d'avance :)
 

sbooo

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
52
Lille
Niveau
132
Clan
Viking Owls
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut Fuego, merci de ton intérêt.
Si ta base n'est pas prématurée n'hésite pas à postuler sur vikingowls.forumactif.org en précisant que tu brigue le clan Quinte Flush.
A bientôt peut être :)
 

sbooo

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
52
Lille
Niveau
132
Clan
Viking Owls
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Fuego je suis dsl mais tu n'as pas été accepté car en hdv 8 on peut monter son roi à 10.
Reviens nous voir quand ça sera fait :)
 

desf

Barbare
24 Février 2015
5
0
16
Niveau
58
Clan
French clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjours je m'appel Nicolas j'ai 23 ans. Je suis dans le meme clan depuis plus d'un an mais l'esprit du clan a changer et tres peu de " fidèles" Je cherche un nouveau clan pour progressé en guerre et un clan qui ne tourne pas trop.Avec un minimum de membre fixe.

Je suis lvl 99, hdv 9.

Je serai ravi de vous donnez plus de detail si mon profil vous convient

Merci d'avance en espèrent une réponse positive.
 

sbooo

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
52
Lille
Niveau
132
Clan
Viking Owls
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut Nicolas, merci de ton intérêt.
Le mieux serait que tu passes directement chez viking owls.
On pourra voir ton profil et causer un brin.
(Pour hdv9 on demande au moins roi 10, gogo 2, pekka 3 def de hdv8 maxées.)
 

AsLo

Archer
16 Aout 2014
21
1
18
29
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Viking Owls est un super clan ! Très familial et les membres sont d'une gentillesse extravagante je vous recommande ce clan !


Riton <3