Village à sapin de noel

Discussion dans 'HDV 9' créé par BznTT, 14 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BznTT

BznTT Archer

9 Mai 2014
    53
    15
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    35
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Salut !

Etant donné que je tiens à avoir un sapin de noël (sur les bords) j'ai fais un petit village justement pour ça que voici

http://grabilla.com/04c0e-ffa1fec9-83ba-4ff5-9c34-eb9e670d5b91.html#

Seulement ça fais quelque temps que je n'ai pas eu un obstacle (plusieurs heures)

Mes murs sont-ils trop proche des bords, ou non, les sapins peuvent quand même pop ?

Merci d'avance de vos réponses, je vous tiens au courant si jamais ça marche :)

2. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3798 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Slt , j'ai une base farm et j'ai eu un sapin au bord ... suffit de faire un espace entre les mines casernes et tout puis j'ai toutes les decos ^^ pas besoin de faire un village juste pour sa

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    J'ai déjà lu que les cases où doivent pousser les obstacles suivent une séquence (comme pour le nombre de gemme que l'on récupère en les détruisant).

Si la case où devait apparaître l’obstacle est déjà occupée, l'obstacle ne pousse pas ailleurs, il est zappé. On peut avoir au maximum 40 obstacles sur une map et un obstacle pousse toutes les 8 heures (sauf cas énoncé précédemment). Je n'ai pas de source pour confirmer cela.

Quoi qu'il en soit, va voir mon village, j'ai fait pousser des sapins sur toute la bordure extérieure. Sur ton village, je pense qu'il n'y a plus de place. Si j'étais toi je laisserai 2 cases pour être sûr.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...