• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village 5 blocs rush

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
des personnes qui attaquent aux cochons contre un hdv7, c'est rarissime car c'est hdv8
et en hdv8 tu économises le noir donc tu prendras une atk drag ^^
Dommage perso j'ai rushes avec après avoir fini de maxer l'hdv7 c'est du 100% à presque tout les coups sur des vivi hdv7 maxer. Perso je trouve ça génial quand ton pétrole ne sert plus à rien c'est une compo vite formée et facile à manier.
(20 cochons/ 20 soso/ 10 sapeurs/ 1 rage/ 2 soins)
 

Pizza One

Gobelin
25 Mars 2015
40
6
23
23
Niveau
50
Clan
the king
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
mtn qu'on vois le village c'est mieux je pense qu'avec ce village on peut faire un peu tourner les troupes non ?
Le point fort c'est que TOUS les batiments sont protégés et il prend pas mal de place
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
mtn qu'on vois le village c'est mieux je pense qu'avec ce village on peut faire un peu tourner les troupes non ?
Le point fort c'est que TOUS les batiments sont protégés et il prend pas mal de place
Perso pour hdv7 depuis que je l'ai conçu je l'ai pas changer.
Il a été bien rogner puisque j'ai maxer l'hdv avant de le présenter. Mon conseil c'est de ne l'utiliser que si tu as des maxer (piège non compris) et remparts 6 mini en dessous de ça je dirais même que rushes n'est pas du tout utile et que les def gagnée seront inexistante passé la ligue or. Mais en cristal il tiens plutôt bien. Bon après en master il sert plus à rien c'est net tester et désaprouvé lol
 

Pizza One

Gobelin
25 Mars 2015
40
6
23
23
Niveau
50
Clan
the king
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
d'acc je suis pas maxer mais j'ai 2 canons et 1 tour d'archer max et des murs 6 et 7
Sa passe ?
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
d'acc je suis pas maxer mais j'ai 2 canons et 1 tour d'archer max et des murs 6 et 7
Sa passe ?
Ça devrai gérer mais après je peux pas dire avec certitude car quand j'ai conçu j'avais déjà murs 6/7 et def maxé x)
 

Pizza One

Gobelin
25 Mars 2015
40
6
23
23
Niveau
50
Clan
the king
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
ok mr je vais le tester direct
 
  • Like
Reactions: 2 people

utDiabolo

Barbare
2 Juillet 2015
9
1
18
23
Niveau
61
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Village super efficace, appart une personne, aucun n'a réussi à me faire perdre des trophées.
Le seul bémol, c'est qu'il y a quelques espaces dans les blocs
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Village super efficace, appart une personne, aucun n'a réussi à me faire perdre des trophées.
Le seul bémol, c'est qu'il y a quelques espaces dans les blocs
Ce n'est pas un bémol :)
Les espaces sont volontaire. Il permettent de camoufler la présence de piège. Même si des endroit sont vides l'adversaire lui ne le voit pas donc il se méfiera. C'est une façon d'influencer le choix tactique lors d'une attaque
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ce village est vraiment bien pour rusher, je vous le conseil vraiment :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

utDiabolo

Barbare
2 Juillet 2015
9
1
18
23
Niveau
61
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je confirme bien, je l'ai depuis un moment et hier soir ça a confirmé l’efficacité du village encore une fois.

Hier:

738874Screenshot201507080007581.png


Et ce matin:

138808Screenshot201507081004301.png


Aucune personne arrive à me mettre une étoile minimum ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people