Village abondonné

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hypothèse perso :

On est d'accord que votre sauvegarde est liée à votre Gamecenter ou votre compte google ?

Quel pouvoir à Supercell là dessus ? Aucun.. Ils ne sauvegardent à mon avis aucune donnée de village sur leur serveur car ca leur économise ça en terme de matériel de sauvegarde...

Ils ont juste accès aux données. Après ils doivent comme vous le dites faire un simple filtre sur le temps d'inactivité des villages pour gérer le flux de villages inactifs.

Mais après jsuis ni dans leur tête ni développeur chez eux lol.. donc je dis ca je dis rien..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le vrai village abandonné n'existe pas vraiment. A mon avis, après environ une semaine d'inactivité, les villages disparaissent (a noter que parfois, quand tu ne joues pas depuis un certain moment, au bout de quelques attaques, tu finis par recevoir un message du genre "Revenez chef, les villageois ont besoin de vous") , sinon, il y aurait beaucoup mais beaucoup plus de villages avec extracteurs pleins, et personnellement, au lieu de n'avoir fait que 60 murs 9, j'en serais à finir les murs 10 lol.