• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Boss2712 level 90 (FARMING)

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bon village, bravo pour les defs en tout cas.

Il n'y a pas grand chose à redire, mais pour ma part une ou deux petites quand même, que tu prendras ou ne prendras pas à toi de voir :

- Les AA ne sont pas assez centrées, elles couvent bien tout le village mais je pense qu'en en neutralisant celles du bas celles du haut ne seraient pas actives si une unité volante était sur le réservoir d'élixir noir en provenant du sud-est. Pour y remédier j'inversera tout simplement chaque réservoir d'or avec la AA qui est à son côté, ainsi les réserves d'or seraient toujours couvertes par 1 voire 2 TS et tes AA seraient bien rapprochées du centre

- Mettre 2 teslas l'une à côté de l'autre comme c'est fait là je n'en vois pas tellement l'intérêt, or 2 teslas de part et d'autre du réservoir d'élixir noir serait bien mieux placées et comme je l'ai fait sur mon village (pas la version sur le forum mais ma version actuelle) m'élimine pas mal de troupes terrestres quand par une attaque massive elles parviennent jusqu'à un mur de mon réservoir et meurent derrière sous les foudres des teslas :). Pour cela, il faudrait que tu enlèves la séparation entre tes mortiers entourés et les arc X d'à côté, que tu descendes tes arc X à la place de tes teslas de 2 cases, et que tu places tes teslas à la place actuelle de tes arc X, et donc ton réservoir d'élixir noir serait bien entourés de ces 2 teslas

Rien de plus à dire sinon! A toi de voir ce que tu penses de ces suggestions
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup pour ce pavé Megane :) je vais essayer d'appliquer tes suggestions malgré que je trouve mes tesla très bien placés :p . Pour les aa je m'en occupe de suite !
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Seriez-vous interressé par une photo d'une 2eme variation de mon village ?
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je fais ca ce soir ou demain aprem
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Voici mon 2eme village .
317489119.png

Cette photo a été prise lors du milieu du dernier rush de mon clan . Mes upgrades en cours sont donc différentes.
Lequel preferez vous sachant que pour le 2eme il me suffit de sortir mon HDV et rentrer une réserve d'or pour avoir
un village de farming.
Merci de vos réponses et Bon Clash !!! :twisted:
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
perso, moi je l'aime bien ton village :)
Un seul reproche, mais ça , ça ne regarde que moi, je trouve tes réservoirs d'or et d"elixir un peu trop exposé.
Je n'ai pas de photo de mon village actuel, puis ça ne servirai à rien pour l'instant car j'améliore 3 TDS lev7 donc j'ai bcp changé la disposition de mon village, mais j'aime bien mettre ( en mode farming) mon HDV en dehors du village avec très peu de ressources autour de lui.
Et à l'opposé du village, mes ressources bien protégé, comme ça c'est :

- Soit tu attaques mon HDV uniquement pour les Tr et je perds très peu de ressources mais je gagne un bouclier.
- Soit tu attaques par le côté opposé pour essayer de me voler des ressources mais tu tombes sur de lourdes défenses et tu auras du mal à gagner les 2 étoiles ...

PS: je dis bien que ça, ça n'est que mon avis perso. Pour te donner une idée, en suivant ma stratégie, hier un gars m'a attaqué par le côté, il m'a seulement volé 50 000 de chaque et 600 d'élixir noir ; et perdu 17 Tr. Alors qu'il m'attaqué avec 200 Troupes toutes maxé + CDC rempli (25troupes) + 2 sorts de rages + 1 Sort Eclair -> Lev 92 le mec
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Mes 2 villages fonctionnes plutot tres bien . Ce matin je me suis fais attaqué par 12 dragons level 4 ( une de mes aa est en amélioration au level 7 ) je n'ai pris que 60% , il est reparti avec 65k or et 100 k elixir
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et je précise bien que j'étais en rush donc mes réserves sont exposés , en farming avec le 2eme village je sors l'HDV et j'échange de place mes aa et réserves d'or
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je préfère le premier j 'ai rien à dire !!