• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village COcastres [ Farming ]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello !

Je vais vous présenter aujourd'hui mon village Farm que je viens de crée .. ( Ça vous vous en foutez mais bon .. ).

C'est une création personnelle, ( Encore un moment de ma vie passionnante à suivre .. :D ) Je suis allé sur Clash, je me suis dit :
Pourquoi ne pas faire un new village mais assez bizarre, pour m'amuser quoi ..

J'ai donc fait un village .. Patati, patata .. Et je suis arriver à ça :

1381929574-img-0296-1.png


Je vous l'accorde, j'ai de grandes chances de me faire dépouiller de l'élixir ( Ce n'est pas la ressources qui m'intéresse ), mais l'or ..
Je pense qu'il doit être difficile de me piller les 3 réserves. Une est très exposé mais c'est voulu, j'aurais pu la mettre au centre mais je n'avais pas envie .. :lol:

Concernant les améliorations :

_Dans 4 jours, mes mortiers seront maxés ( Enfin une bonne chose de faite ).

_J'ai une tesla qui passe lvl4. Les teslas seront rusher jusqu'à ce qu'elles soient lvl6. Un ouvrier devrait normalement aider l'ouvrier qui bûche sur les Teslas.

_Mes Tours de Mages seront aussi rusher jusqu'à leur lvl Max, c'est-à-dire lvl6.

Je crois que j'ai fait le tour ..

Merci d'avance pour vos réponses positives/négatives, peu importe, mais constructives si possible.
Bye Bye

PS : "Les réserves sont trop exposés..", je le sait, vous pouvez le dire si vous voulez mais pas que ça .. :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
[Mode constructif OFF] Mi fleur mi étoile, c'est mignon!! [/Mode constructif OFF]

[Mode constructif ON] Ferme le "pétale" sur-est (il te manque juste un petit mur)
Remplace la cabane d'ouvrier de ce pétale par une tesla (car il y a une réserve à protéger quand même)

Et oui je pense qu'il est chi*** à piller de par sa structure type "fleur" donc on te prendra peut être tes réserves périphériques mais pas mal de troupe seront mortes avant d'arriver au centre. [/Mode constructif ON]

A tester, mais pas mal du tout!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai tendance à réfléchir directement à une défense face aux cochons, et ça m'a l'air un peu moyen vu qu'ils peuvent suivre un tracé linéaire sans se séparer s'ils sont bien envoyés.
Mais tu va me dire que les attaque aux cochons sont assez rares à ce niveau, donc ça devrait aller ;)

Joli sinon, manque un peu de symétrie sur les bords mais sinon j'aime bien la forme :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il est pas mal ce village mais je troûve que tes mortiers sont trop à côté car 3 sort de foudre c'est fini plus de mortiers, sinon c'est vraîment pas mal pour ton niveau !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tout d'abord merci de vos réponses.

[_.bruno._] a dit:
3 sort de foudre c'est fini plus de mortiers

Comme l'as dit Re-naud, les 3 mortiers ne seront pas détruits avec 3 sorts de foudre.
Megane a dit:
[Mode constructif OFF] Mi fleur mi étoile, c'est mignon!! [/Mode constructif OFF]

[Mode constructif ON] Ferme le "pétale" sur-est (il te manque juste un petit mur)

Et oui je pense qu'il est chi*** à piller de par sa structure type "fleur" donc on te prendra peut être tes réserves périphériques mais pas mal de troupe seront mortes avant d'arriver au centre. [/Mode constructif ON]

A tester, mais pas mal du tout!

Pour commencer, la "pétale" pas fermé, c'était une fausse manip'.. A la base c'était fermé, je l'ai vu quand j'ai mis la photo :D

Ren-aud a dit:
J'ai tendance à réfléchir directement à une défense face aux cochons, et ça m'a l'air un peu moyen vu qu'ils peuvent suivre un tracé linéaire sans se séparer s'ils sont bien envoyés.
Mais tu va me dire que les attaque aux cochons sont assez rares à ce niveau, donc ça devrait aller ;)

Joli sinon, manque un peu de symétrie sur les bords mais sinon j'aime bien la forme :)

Oui, les cochons sont assez rare à mon niveau. ( Heureusement, car quand je vois H, Nono attaqué avec les cochons .. Pas envie d'être le défenseur :D ).
Pour la symétrie, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ..


Pour l'instant, 3 attaques subies : 3 attaques sur Hdv, pas de test .. Même pour l'élixir, personne ne s'y intéresse malgré qu'il soit très exposés.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'aime beaucoup moins le cohons depuis ces fichues attaques...
Reste loin des 1800 sinon ça commence a attaquer avec, j'en ai pris 39 niveau 5 ce matin avec qq archers et bam, 99% :x
A part bien placer ces "sping traps" il n'y a rien à faire contre eux
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut COcastre,

Joli village!!!

J'aime pas trop la disposition de tes mortiers,j'en metterai 2 en bas et un en haut.
Tes AA sont trop exposée à mon goût mais après faut voir si l'adversaire attaque que l'hdv ou bien s'en prend au
village.
Je regarde chaque jour ton village pour voir ton avancée!!!Tu est une sorte de rival pour moi!!! :D

Bon clash!!!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Megane a dit:
J'aime beaucoup moins le cohons depuis ces fichues attaques...
Reste loin des 1800 sinon ça commence a attaquer avec, j'en ai pris 39 niveau 5 ce matin avec qq archers et bam, 99% :x
A part bien placer ces "sping traps" il n'y a rien à faire contre eux

Faudrait que tu viennes dans Pommes Frites voir une vidéo de Health ou Arnaud ..
Je ne suis pas près de monter à 1800, je trouve mon bonheur à 1300-1400, et puis, j'ai peur des cohons :?

Fast Win a dit:
Salut COcastre,

Joli village!!!

J'aime pas trop la disposition de tes mortiers,j'en metterai 2 en bas et un en haut.
Tes AA sont trop exposée à mon goût mais après faut voir si l'adversaire attaque que l'hdv ou bien s'en prend au
village.
Je regarde chaque jour ton village pour voir ton avancée!!!Tu est une sorte de rival pour moi!!! :D

Bon clash!!!

Pour l'instant, que des attaques sur Hdv ..

Pour les AA, je sais qu'elles sont un peu trop exposés, mais j'essayais qu'elles soit assez éloignés les unes des autres pour ne pas qu'un groupe de géants les tuent en 30 secondes.

Moi aussi, je te suis et t'avance bien .. Si ça ne te gêne pas, tu peux m'ajouter en GC.

Bon clash à tous !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Megane a dit:
J'aime beaucoup moins le cohons depuis ces fichues attaques...
Reste loin des 1800 sinon ça commence a attaquer avec, j'en ai pris 39 niveau 5 ce matin avec qq archers et bam, 99% :x
A part bien placer ces "sping traps" il n'y a rien à faire contre eux
39 cochons ? On peut faire des merveilles avec beaucoup moins.

Et oui à ce jour il semblerait que seuls les pièges puissent totalement annihiler une attaque de cochons ^^ (et un château négligé par l'attaquant)