• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village COcastres [ Farming ]

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'aime bien la forme du 1er village (selui dont tu parle dans les derniers comment) bonne disposition et tot ca... Tu devrais améliorer ta réserve d'élixir au lvl 10 minimum (1 ou 2 million en plus c'est bien ;) :lol: ) Sinon bravo!
Si tu veux mes donner des avis/critiques ca serais sympa ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
chizjE a dit:
Ah oui pas mal effectivement! ^^

Oui mais c'était de la chance aussi :D
J'aurais pu m'attaquer à l'or en même temps mais j'étais full ..

Xav#91! a dit:
J'aime bien la forme du 1er village (selui dont tu parle dans les derniers comment) bonne disposition et tot ca... Tu devrais améliorer ta réserve d'élixir au lvl 10 minimum (1 ou 2 million en plus c'est bien ;) :lol: ) Sinon bravo!
Si tu veux mes donner des avis/critiques ca serais sympa ;)

Merci, pour l'instant, il marche à merveille !

Pour la réserve d'élixir, je ne la monte pas .. Je sais pas pourquoi !
Après que mes mines soit Lv 10, je l'upperais Lv 11 mais ça me fait chier de mettre de l'or sur ça :lol: Bien que ce ne soit pas cher !

Je vais faire un tour sur ton topic ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
chizjE a dit:
Je préfère, et de loin ton 1er village qui lui est fait pour l'hdv 8 alors que ton 2e village ressemble à celui d'un hdv 9 mais pas avec ces avantages (TDS et AA en plus qui permettent de faire un village plus symétrique et équilibré). Sur ce bonne continuation à toi! Il faut que je teste ta compo ^^ J'ai besoin EN avant d'up hdv 9.

Je suis tout à fqit f'accord avec chizjE ;) refait le 1 er je pense à moins qu'il fonctionne ton village actuel . Fait tes petits canons aussi ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
[_.bruno._] a dit:
chizjE a dit:
Je préfère, et de loin ton 1er village qui lui est fait pour l'hdv 8 alors que ton 2e village ressemble à celui d'un hdv 9 mais pas avec ces avantages (TDS et AA en plus qui permettent de faire un village plus symétrique et équilibré). Sur ce bonne continuation à toi! Il faut que je teste ta compo ^^ J'ai besoin EN avant d'up hdv 9.

Je suis tout à fqit f'accord avec chizjE ;) refait le 1 er je pense à moins qu'il fonctionne ton village actuel . Fait tes petits canons aussi ;)

Je n'ai pas changé :lol:

Je compte finir les mines 10, mon réservoir d'élixir Lv 11,après je fais mes TA Lv 9 puis je ferais Canon 9 puis 10.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous !

Je vais vous présenter l'avancement de mon village. Je vais aussi vous faire part d'une création perso' (Oui, j'adore crée des villages !) :lol:

Pour commencer, le nouveau village que je n'ai pas encore adapté :

1385886619-img-0387-1.png


Et maintenant, l'avancement de mon village actuel :

1385886627-img-0388-1.png


Voilà ! Commentez ! Aimez ! Faîtes ce que vous voulez ! :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fait tes petits canons , tours d'archers ,mines,remparts/ et à toi l'hdv 9

Ps : je passerai dans ton clan t'aidé pour le recrutement :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quand j'aurais fini mes mines 10, j'up toutes mes casernes Lv 9 puis mes casernes noire niveau 3 ou 4.
Ensuite, j'uperais mes TA au Lv 9 et mes canons Lv 10 puis TA Lv 10.

Merci pour le clan ! :D
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour / Bonsoir !

Demain, je compte faire un petit Trophy Push sans arrêt de farm jusqu'à ce que j'atteigne mon maximum !
Je n'améliorerai pas de défenses mais je garderai un ouvrier que sur les remparts histoire de me vider très règulièrement. Car depuis la dernière Màj .. Je vous explique le carnage que ça pourrais faire sans vider mes réserves !

Sans plus attendre, voici mon village :

1386449260-img-0400-1.png


Vous pouvez voir, en même temps, l'avancement de mon village !

Commentez nombreux s'il vous plaît ! J'en ai vraiment besoin ! :D

Bon pillage à tous ! :twisted:
 

Alain Provist

Archer
15 Mai 2013
21
1
18
25
Niveau
94
Clan
Farmer Company
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je trouve ton village pour le rush de trophées très beau. En effet depuis la maj, il vaut mieux utiliser ses ressources ^^.

Je te suit un peu, je trouve que tu évolues bien. J'aimerai bien voir ce que donne ton village en défense