• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village coincoin.

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Depuis que je l'ai, c'est à dire moins de 2 jours, on m'a attaqué 6 fois, j'ai gagné 6 fois.
Le maximum que l'on m'a volé est 14 000.
Cette nuit un type m'a attaqué, barbares 6, géants 6, archers 5, dragon et gobelins, 1 sort de foudre, 2 sorts de rage et un sort de saut.
J'avais environ 3 500 000 de chaque ressources.
Résultat, 30%, 8 000 or et 6 000 elixir ( 500 élixis noirs, mais que je ne protège pas trop, comme expliqué plus haut )

Donc oui, pour l'instant il défend plutôt bien ! :)

En ce moment je farm à 1600 et je trouve de très bon villages avec 300 000 de chaque juste dans les mines et extracteurs ( il faut être patient et ne pas avoir peur de dépenser parfois quelques dizaines de milliers avant de tomber sur le bon village )

J'attaque avec moitié archers et moitié gob et quelques casses briques.

Cependant le mieux pour farmer selon moi est à 1500 tr, je ne descend pas en dessous de 1600 car ce sont les règles de mon clan.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ren-aud, les instructions du clan concernant les tr sont nécessaires si l'on souhaite qu'il progresse, sinon on se retrouverait avec des membres à 2500 tr qui veulent jouer les tr et d'autres à 1000 tr qui voudraient farmer plus bas.

Notre clan a donc mis en place un clan pour jouer les tr, où le minimum est de 1600 tr, et un clan école où l'on peut farmer.

Moi je trouve mon compte à 1600 tr donc ça me convient ;)

Mais là n'est pas le sujet,

Mes murs progressent encore, tout le bas est lvl 7 maintenant, après je me focaliserai sur mes def. Là je viens de lancer mes dernières casernes, je serai tranquille après ça :)
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Ren-aud a dit:
Ça me fait rire les instructions du clan concernant les trophées :)

Sinon en disposition c'est quasi parfait, mais effectivement tes murs et défenses sont faibles pour ton niveau ;)


Oui mais bon il a des mortiers 6 et tours sorciers 4 ce qui n'est pas ton cas hein ;)

Donc je vais essayer ton village pendant la periode rush et je te dirais si il résiste bien ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ok doc :D

J'irai voir ton village de temps en temps pour voir le résultat :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
DocSep a dit:
Ren-aud a dit:
Ça me fait rire les instructions du clan concernant les trophées :)

Sinon en disposition c'est quasi parfait, mais effectivement tes murs et défenses sont faibles pour ton niveau ;)


Oui mais bon il a des mortiers 6 et tours sorciers 4 ce qui n'est pas ton cas hein ;)
Il n'a pas mon niveau surtout ._.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
On vient de m'attaquer, voici les résultats :

987729image.jpg


Toujours pas de défaite pour le moment et une perte de ressources très faible ! :)
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Une fois que j'ai enlevé le village de sakura et mis le tien , presque instantanément je me suis fait attaque :)

Donc voila a quoi il ressemble



Et voila les 2 attaques que je me suis prise , ca fait laongtemps qu'on m'avait pas vole autant pour le full dragon je précise que j'avais meme des bombes aériennes de dark elex .




En fait avec le recul ce que je reproche a ce village c'est le fait que les tour sorciers qui sont redoutables sont complètement mise a l'écart .
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bizzar que tu perdes autant, moi je résiste très bien, les seules défaites que j'ai eu sont contre des ballons lvl 6 avec minions lvl 5 et roi + reine, il m'a fait 82% et deux étoiles, la premiere fois que je prend autant.

J'ai eu une autre défaite à 69%, le gars est passé en mode bourrin et ca a payé, mais il a utilisé 4 sorts de foudre sur mes mortiers, le roi et la reine et toutes ses troupes lvl 6.

Je me suis pris un 50% avec une étoile mais toujours contre 4 sorts de foudre sur les mortiers et troupes lvl 6.

Pour ce qui est des tours de sorciers tu peux toujours mettre celles du haut a la place des deux réserves du haut, mais tes ressources seront moins protégées, fais le si tu veux faire un rush de tr.

Tu t'es fait attaquer par quel coté principalement ?

Je posterai bientot les résultats de mes def (peut etre une vidéo si j'ai le temps aussi)