• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village coincoin.

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bon peut etre aussi le fait que j'ai mes 4 canons qui sont en up pour passer lvl 10 joue un peu dans ces défaites .

Je vais laisser le bénéfice du doute a ce village pour quelque attaque mais si je recommence a perdre autant je change .

Apres pour les tour sorcier c'est normal les tiennes sont bas lvl alors que les miennes sont lvl 6 et c'est du gachis total car la ou elle sont elles servent a rien amis alors vraiment a rien :(

Et puis les ressources j'en ai besoin lol
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Puisque le son de la viéo est horrible et que j'ai la flemme de mettre de la musique en fond, je ne mets que les screen:

456908image.jpg

672322image.jpg

297303image.jpg

430438image.jpg


Comme on peut le voir, les défaites sont souvent vers 50-60%, lorsque mes def bas lvl seront à un meilleur niveau je pense que je repousserai plus facilement ce genre d'attaques. :)

Doc ? Par quel(s) coté(s) du village t'es tu fait attaquer ?
 

Gautier

Barbare
4 Juillet 2013
7
0
16
25
Dans ma maison
Niveau
75
Clan
jok63
Wawww... Franchement bravo, pour ma part, si mon Hdv était encore niveau 8, je copierai sur toi, ton village est pratiquement parfait. Après, DocSep, c'est peut-être un manque de chance, même avec un village comme ça, si tu montes de trop en trophés ( surtout avec Hdv 8 ) tu peux te faire battre 3 fois d'affilée...
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci du compliment Gautier ! ;)
Mais mon village n'est évidemment pas parfait, loin de là.
Je commence à monter mes def, tours d'archers lvl 9 et canons 10.
On verra le résultat après.
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Gautier a dit:
Wawww... Franchement bravo, pour ma part, si mon Hdv était encore niveau 8, je copierai sur toi, ton village est pratiquement parfait. Après, DocSep, c'est peut-être un manque de chance, même avec un village comme ça, si tu montes de trop en trophés ( surtout avec Hdv 8 ) tu peux te faire battre 3 fois d'affilée...


Non je confirme ce village n'est pas fait pour le haut lvl ( > 2030 tr ) , mais sinon à plus bas lvl oui c'est un village hybrid tres pratique pour ceux qui veulent de maintenir vers 1500-1700 .

Cordialement DocSep
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Re voici mon village avec quelques modifications, améliorations et cette fois ci passé en farm pur :

248044image.jpg


J'ai enfin tous mes murs lvl 7 et je commence les lvl 8.
Je finis les tours d'archers lvl 9 et je fais canons lvl 10 puis tours de sorciers lvl 5.
Des remarques, suggestions ou critiques constructives ? Je prends tout ! :)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Beaucoup de gens on tendance a oublier les tesla qui selon moi sont des défenses importantes si elles sont bien placés et surtout bien augmentées, ne fait pas cette erreur elles te protégeront de beaucoup d'attaques en attaquant les troupes a gros points de vie :) le reste n'est pas mal du tout mais ou en sont tes troupes au niveau des ameliorations ?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci Pt-1 pour ta remarque ;)
Quand tu parles des teslas, tu parles de celle du sud ? Où penses tu que je devrais la positionner ?
J'ai l'intention de bientôt les améliorer directement lvl 4 ou 5 pour rattraper le retard !

Pour ce qui est de mon labo, il ne me reste plus que les ballons lvl 5, P.E.K.K.A lvl 2 et 3, sort de soin lvl 5 et les troupes noires que je ne up pas sauf les minions que j'utilise pour le farm, ils sont lvl 2 et j'économise pour le lvl 3.
En ce moment c'est ma fée lvl 3 qui se finit bientot !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Petite mise-à-jour de mon village avant le rush de tr qui aura lieu la semaine prochaine :

Le voici en mode farm :
197008image.jpg


Et en mode tr :
714851image.jpg


Comme vous pouvez le voir, l'élixir n'est pas protégé, en effet il ne me sert plus à rien, je lance pekka lvl 3 et ce sera ma dernière up avec l'élixir.
Mes murs ont bien avancés, les défenses aussi, je lance TS 6 très bientôt, mes 3 autres ouvriers travaillant sur les teslas. Je lancerai ensuite mes TA lvl 10 et AA lvl 6, et après ça, en route pour l'hdv 9 !

Comme vous aurez pu le remarquer, j'ai désormais 4 ouvriers, non en payant, mais grâce aux nouveaux succès, sur ce coup, SuperCell a été très généreux ! (Pour une fois :D )

Je me lancerais donc en rush tr la semaine prochaine, je vise le cristal 2 voir plus si possible, je mettrais des screens au fur et à mesure de ma progression !

Des avis ? Des commentaires ? N'hésitez pas ! Je suis à votre écoute ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Change la position de la tour de sorcier supérieure mais sinon c'est vraiment tres tres bon :)