• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village coincoin.

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Oui slash, depuis quelques semaines je me fait attaquer plus souvent mes réserves que mon hdv, j'ai remarqué que pas mal de monde avait recopié mon village...
Mais bon c'est pas grave, dans 2 semaines je lance hdv 9 :)
Je vous posterai bientôt mon nouveau village dans la section appropriée pour recevoir votre précieuse aide, en espérant que peu de personne ne me le copie...
Je m'amuserai surement à créer de nouveaux villages pendant mes derniers jours d'hdv 8 :D
Et je viens de découvrir une technique de farm plutôt intéressante sur le forum officiel... Je n'en dis pas plus ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Plus que 10 jours en hdv 8, je test de nouveaux villages...il serait temps lol

242706image.jpg


Bien évidemment je ne farm que le noir et l'or...
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu aurais dû prendre le temp de faire tous tes murs ca vaux le coup :)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pt-1 a dit:
Tu aurais dû prendre le temp de faire tous tes murs ca vaux le coup :)
Oui mais ca vaut le coût aussi ^_^
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
J'aurais un ouvrier libre 4 jours avant l'hdv, je ferais mes murs à ce moment là, en tout cas une partie, un farm intensif s'annonce ^^
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut coincoin, fait un choix des que tu vas avoir hdv 9 tu auras deux arc x de disponible soit tu économise et tu remplis tes reserves pour arc x soit tu fais remparts et tu laisse arc x de côtés.

Anthony03
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il vaut mieux lancer les 2 arcs X plutôt que 12 murs moi c'est ce que je ferais en étant hdv 9 en espérant avoir terminé mes murs 8 ^^'
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci ! Ca me fait plaisir que tu me suives ;)
Pour le passage hdv 9, je ferais tout mes murs en premier (seulement les bas lvl, jusqu'au lvl 6) ainsi que la reine. Avec le reste je lancerais labo 7, les premières def (TA, TS, AA) qui mettent peu de temps a se construire, puis je lancerais les 2 reservoirs (elixir et or). Je finirais par lancer ma tesla et mes 2 arc x une fois que les autres batiments seront construits, donc 2 j apres mon passage hdv 9 j'aurais lancer les arc x ;)
Une fois que tout les bâtiments seront installés j'égaliserai toutes les def (AA 6, TA 10, TS 6 et tesla 6) puis je me lancerai dans ce dur labeur qu'est de mettre l'hdv 9 au max. :)

C'est donc un programme chargé qui m'attend pour cette fin d'année !