• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d' Hs-wild HDV 8 [FARMING] lvl 69

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde,
Je suis passé HDV8 il y a 2semaines. J'avais tout maxé à l'HDV7 (sauf mine et extracteur). Je vous présente maintenant à quoi ressemble mon village de farming.
J'ai beaucoup cherché avant de trouver la meilleure disposition possible pour bien défendre mes ressources et en ayant mes défenses principales ( TDS, Mortier, AA ) en 2e ligne de défense.

Voici donc à quoi ressemble mon village

347489IMG0583.png


Toutefois, je ne sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup de mes bonnes défenses en construction ou seulement parce que ce n'est pas une bonne forme pour mon village, mais je me fais facilement attaquer toutes mes ressources par des HDV8-9, mais également du 60% par des HDV7

J'aimerais avoir des conseils ou un autre village à me proposer si celui-ci vous semble inapproprié. J'ai longtemps hésité à faire un village comme celui de Renaud avec quelques modifications.

Merci de l'aide
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à toi :) ! Tout d'abord très bon village je trouve que les compartiments de ressources sont plutôt bien espacés continue sur la théorie du maxage d'hôtel de ville c'est très important ;) !

Par contre avec un village pareil, difficile de te piller surtout que tu as un hôtel de ville en dehors ce qui facilite les attaques seulement pour l'hôtel de ville et non pas pour les ressources qui t'offrent un petit bouclier sympathique. En haut, en bas, à gauche, à droite je vois pourtant pas de faiblesses particulières mise à part que tu pourrais mieux placer tes pièges je pense.

Sinon continue comme ça, met carrément ton hôtel de ville dans le coin, cela insitera + les assaillants ennemis à attaquer simplement l'hdv ! Voilà je pense avoir tout dit (mais je crois que j'oublie un truc mince :( )
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse Rwawes. Je conclus que je devrais garder cette forme comme village ? Lorsque tu parles de mieux placer mes pièges, comment les mettrais tu ? ( oublie les ballons qui sont simplement là car ma AA est en construction! )

Merci
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je pense que tu devrais mieux placer plus particulièrement tes bombes, que tu devrais mettre à l'interieur du village et surtout les repartir c'est à dire que tu en mets une dans le vivi près de chaques teslas, et quelques une dans les petits trous à l'intérieur de ton village (près des pièges à ressorts).
D'autre part, place tes pièges à ressorts à l'exterieur du village comme ceci :
Cela te permettra d'éliminer facilement les casses briques qui veulent s'en prendre à deux compartiments à la fois.

Dernière petite remarque j'avais pas vu mais en haut de ton village près de la réserve d'élixir il te manque une muraille, et c'est très problématique car tu peux déjà considérer cette réserve comme HS lors d'une attaque. Je peux réfléchir sur un moyen de changer ça ou si tu en as un fais le ;)
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour tes conseils, pour ce qui est de la réserve d'élixir en haut et le fait qu'il manque un mur, je dirais que je me suis jamais fait attaquer par là-haut et que l'élixir m'est moins précieux que l'or.
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut jolie village Wild, j'aime beaucoup la disposition de tes défenses et l'organisation même du village, juste une chose à dire max bien ton hdv et tout ira bien ;)

Anthony03
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici une MAJ de mon village. Mes mortiers et mes TDS sont lvl6 ! Il me reste encore beaucoup de choses à améliorer avant de passer HDV9. Je mets 1 ouvrier sur les Teslas, constamment. 1 ouvrier va être sur les amélioration d'élixir. Et 3 ouvrier sur le reste des défenses et le roi quand j'ai assez d'EN. Mon roi est lvl6. Je veux le monté lvl10 avant d'améliorer mes troupes noires, car je ne l'ai utilisent pas…

765438IMG0592.png




Je me demande encore si ce village est si bon. Hier je me suis fait attaquer par un HDV7 avec des troupes lvl4 et 14 cochons lvl1. Il m'a fait seulement 40% mais il m'a prit mon réservoir de noir et 4 réservoirs or et élixir…
Je me demande si je doit changer pour le village de Re-nauld…

Des avis??

Merci
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu dois me niaiser toi ?? Mes TDS sont au maxx pour HDV8… Ils sont lvl6...