• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de alekik ( apres modifs )

30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Ton village est très bien comme village pour jouer les trophées mais pour l'instant je ne suis pas asser fort pour me permettre de mettre mes réserves au niveau de la première ligne de remparts.Vivement que je devienne encore plus fort. :D
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon ecoute .. tu as un village original .. mais je trouve que tes défenses protègent mal tes ressources ... elles sont placées vers l'extérieur et pas de grosse défenses à proximité.

Si tu veux améliorer tes défenses il faut que tu puisses protéger bcp mieux tes ressources ce qui est très urgent vu que tu es hdv 9 (bonus de combat pour les hdv 7 et 8 .. je te conseille de passer mode farming.

Tu sors l'hdv .. et tu mets les réserves sous clef ... voila .. il y a pas mal de village farming de qualité sur ce site

pour n'en citer que quelques un

celui de

- Jack Premier
- Y3s Papa

... et pourquoi pas le mien ( :D :D :D )
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Le village ayant été ameliorer un niv des defences ( une tours d'archers passe aux niv 9 )

La base marche très bien, a ce niveau de tr il y a bcp de ressources et je dépense tout des que j'arrête de jouer ( dans les remparts pour l'or )

385977image.jpg


Les gemmes sont obtenues par des objectifs et non de l'argent.
Ps: mon roi passera niv 3.