• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de anto HDV7

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Bonjour a tous voici mon village HDV7 (trouver sur le forum :twisted: :twisted: )


Et voici un autre que je n'ai pas encore tester:

J'aimerais savoir lequel est le mieux :?: et ce que je doit ameliorer en priorité apres avoir fait ma 2ème tesla lvl 3 et mes 2 AA lvl 5.
Ne me dites pas les murs :x je sais que je dois les up ( puisqu'il sont que lvl 5 ou 6 :cry: )et je mettrai un ouvriers dessus une fois ma tesla et mes AA finis.
Donc est t'il mieux d'up en premier les casernes , les camps , les extracteurs ou la reserve d'EN?? :?: :?:
ET enfin roi ou serviteurs a up?
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Sa sers a rien dapres moi d'améliorer la reserve d'élixir noir a l'hdv 7 même chose pour les troupes noir, commence a les améliorer a partir de l'hdv 8 se sera mieux.

Je te conseil d'avoir ton roi des barbares car il est tres utile pour l'attaque et les deffenses.
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
ok pour le reservoir et les ameliorations des troupes noirs
par contre mon roi barbare je l'ai deja depuis longtemps tu las peut etre pas vu
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ah ok j'avais mal vue, mais je te recommande de pratiquement rien améliorer pour ce qui est de l'élixir noir car ces encore trop dure a l'hdv7 d'en avoir comme exemple le roi des barbares coûte trop cher de l'améliorer niveaux 5

En tout cas moi ces mon avis, si tu veux galérer avec L'élixir noir ces ton choix.
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
l'ameliorer n'etait pas dans mes prioriter et je pense comme toi que hdv 8 avec la foreuse ce sera plus simple sinon lequel des deux vivi est le mieux??
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
si tu as bien maxé tes deffense le reste importe peux apport les camp, les caserne, les troupes si tu attaques gros.
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
241 consultations et y une seule personne répond :eek:
Voilà ce que ça donne maintenant:
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il est facile d'avoir de l'elixir noir en HDV7, facile mais long.
La technique est la suivante montée en ligue or 3/2 jouer en full dragon (pour sa que la technique est longue) et attaquer des HDV9 avec des AA simple d'accés ou faible un tutoriel a été fait sur cette technique (chaîne de dovaquine sur youtube si je ne me trompe pas ) Grace a cette technique tu peux augmenter ton roi apres tout depend de ta patience .
et up les mur :D

beau village bonne disposition continue comme sa ;)