• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de barbare 1708 hdv lvl 8

Barbare 1708

Barbare
1 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
1


Donner des avis ( je suis entrain d'améliorer mes mur au lvl 6)
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Salut!
Je reposte l'image de ton village, c'est plus convivial!
273200image.jpg


Apparemment, tu protèges plus tes trophées que tes ressources (tes réserves sont assez excentrées). Je pense que c'est une erreur: toutes tes défenses doivent être améliorées de plusieurs niveaux, et pour cela il faut accumuler des ressources et donc les protéger.... Quand ton village sera plus développé, que tu auras une bonne base, tu pourras alors chercher les trophées, mais là je pense que tu n'es pas encore prêt!

Sinon, autre conseil, même s'il est déjà un peu tard: il est plus facile de protéger 2 x 2 réserves que 3 x 2. Tu pourrais améliorer les réserves existantes pour passer à 4 millions de capacité, et tu n'es pas encore besoin des réserves supplémentaires.

Enfin bref, je te conseillerais de redisposer tout ton village pour mettre les réserves plus au centre, recentrer les anti-air au passage aussi, et te lancer dans les grands travaux d'augmentation des défenses (mortiers, tours de sorciers, anti airs, canons, tours d'archers, teslas et remparts... tout quoi!) :)
 

Barbare 1708

Barbare
1 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
1
Slt je te remercie pour tes ces conseil !!! Je pense faire un villages farming alors ! :D
Et donc améliorer toute mes defance
 

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Up tes défenses tour de sorcier 1 et mortier 4 à Hdv 8 c'est de la plaisanterie. Je te conseille de farmer parce que dans tout les cas ton Hdv est beaucoup trop accessible :roll: Remet une autre photo avec tes défenses upgradées.
 

Barbare 1708

Barbare
1 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
1
Salut , merci pour toute vos critique , c est vrai que mes defence sont peut améliorer et puisque je farme des à present et ben j'améliore toute mes defance en priorités mortier et tour de sorcier